Benou (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Mai 2014, 19:04 Sujet du message: Freebox Player v6 et Freebox Chrystal
Freebox Player v6 et Freebox Chrystal1743615153
Bonjour à tous,
Mon amie ayant la Freebox chrystal, j'ai voulue lui installer le Player v6 pour que se soit plus pratique pour elle.
Seulement celui-ci ne s'allume pas il reste sur authentification. Sachat que c'est un Player fournis dans le cadre de l'offre Multi TV je suis surpris.
Dois je en déduire que les appareils Free entre eux ne sont pas compatible?
loggoi, Posté le: Mer 14 Mai 2014, 20:26 Sujet du message: Re: Freebox Player v6 et Freebox Chrystal
Re: Freebox Player v6 et Freebox Chrystal34583206
Benou a écrit:
Bonjour à tous,
Mon amie ayant la Freebox chrystal, j'ai voulue lui installer le Player v6 pour que se soit plus pratique pour elle.
Seulement celui-ci ne s'allume pas il reste sur authentification. Sachat que c'est un Player fournis dans le cadre de l'offre Multi TV je suis surpris.
Dois je en déduire que les appareils Free entre eux ne sont pas compatible?
Merci de votre aide
Un Player v6 ne peut pas fonctionner sur une Freebox Crystal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum