fortworth (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 11:24 Sujet du message: (Dra38) plus de tonalité sur téléphone fixe
(Dra38) plus de tonalité sur téléphone fixe2086117965
ce matin plus de tonalité sur téléphone fixe.
je suis à Grenoble.
impossible d'avoir la Hotline, trop d'appels.......
suis-je le seul sur le secteur ?
Merci
Bonne Journée
*** Modération *** Ajout du NRA *** Modération ***
OpenGL, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 12:16 Sujet du message:
85147628
RaS sur Grenoble.
As tu redémarré la Freebox ? (première chose a faire)
Si oui:
Je t'invite a débranché le tél de la box, débranché l'adaptateur phone au dos de la box, débranché électriquement la base du tél et retirer la batterie du combiné.
On rebranche ensuite l'adaptateur, le tél sur l'adaptateur.
Puis on remet en route la base et la batterie dans le combiné
Busyspider, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 12:46 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Et sinon, si cela ne fonctionne toujours pas ... il faut toujours dans ce cas tester avec un téléphone filaire, on élimine les causes éventuelles de panne de batterie du téléphone..
Un téléphone filaire comme dans le temps mais quand même à fréquences vocales (les touches font de la musique en numérotant)
Et si cela ne fonctionne toujours pas après tous les tests, il faut quand même appeler la Hotline pour le signaler, la box peut aussi être en cause.. ils pourront faire des tests à distance sur la Freebox.
Quand tu dis "téléphone fixe" ? cela concerne la téléphonie VoiP sur la Box ? pas la ligne fixe Orange ( si tu as gardé l'abonnement qui va avec) Ton accès Internet fonctionne lui ?
fortworth (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:05 Sujet du message:
2086117965
hi je suis en dégroupé...
suis chez Free
Internet marche aléatoirement.
la box reboot toute seule.
les piles sont bonnes
j'ai deux tél DCT mais aucun n'a la tonalité.
Je me suis appelé avec iPhone et les messages sont nuls: ligne inconnue ou direct sur le répondeur.
IMPOSSIBLE d'avoir Free trop d'appels il y a quelque chose quand même sans mettre toujours en cause le matériel , les manipes totalement inutiles et bizarroïdes ( j'te débranche je démonte je remonte je retranche etc etc......
suis le seul sur mon DSslam Grenoble ampère ?
fortworth (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:36 Sujet du message:
2086117965
Merci de toutes ces réponses.....
pour info j'ai débranché l'alarme qui est relié à la box qui me permet de recevoir un texto en cas de déclenchement d'alarme ( 10 secondes après effraction ) et tout est redevenu normal. J'ai retranché l'alarme est tout fonctionne ??????
il y a eu un dysfonctionnement que seul le gars d'en haut peut résoudre !
bye et Merci....
PS: excusez pour les 3 fautes d'orthographe tape trop vite.
*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum