Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ping très instable

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Ellwing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ellwing
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 10:20    Sujet du message: Ping très instable Ping très instable 99781 92819
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques semaines j'ai remarqué un ping très instable, je joue beaucoup aux MMO donc c'est vraiment embêtant.

Je suis généralement aux alentours de 28 ms constant, mais aléatoirement je passe à 2000 ms pendant 10 à 20 secondes puis cela revient à 28... autant vous dire que quand on joue ce n'est pas ce qu'il y a de plus pratique.

Au début j'ai pensé à un problème venant du jeu, mais cette montée de ping est présente également sur Teamspeak, Mumble ou même lorsque j'essaie de charger une page Internet au même moment ça ne charge pas.

Je suis en Wifi, la TV est en mode bas débit, et personne d'autre que moi n'est sur la connexion en même temps, et même si c'était le cas je pense que 2000 ms il faut quand même le faire..

Je télécharge à 1,5 Mo/seconde, et même lorsque je télécharge le ping reste stable.

J'ai récemment changé pour le mode Fastpath (après avoir tester tous les modes c'est celui que le service client m'a conseillé quand je les ai eu au téléphone)

D'ailleurs au téléphone, aucunes des 3 personnes que j'ai eu n'a su me dire d'ou vient le problème.

Voilà j'espère avoir donné toutes les indications nécessaire et Merci à ceux qui m'aideront Joyeux

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsx27
Disciple de L'Univers

274 points

tsx27, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:25    Sujet du message: 42323 37970 Répondre en citant

Bonjour

ça ne va pas résoudre ton problème, mais chez moi depuis quelques temps quelque soit le Système il faut par moment plus de 10 secondes voir quelques minutes pour ouvrir la page "portail.free.fr "

Jean-pierre
Peut être pas de rapport
NRA Haubourdin !!

Ellwing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Ellwing
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 16:30    Sujet du message: 99781 92819
Répondre en citant

Merci pour la réponse Smile j'ai toujours hésité entre le mode Fastpath et sérénité, je n'arrive pas trop à les différencier.

Au téléphone, le service client m'a conseillé le mode Fastpath, je vais quand même passé en sérénité et voir ce que ça donne.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: