Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5/HD )Erreur Données invalides lors d'un enregistrement

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:16    Sujet du message: (V5/HD )Erreur Données invalides lors d'un enregistrement (V5/HD )Erreur Données invalides lors d'un enregistrement 20865 17969
Répondre en citant

Bonjour

lorsque je veux programmer un enregistrement en direct , soit en passant par le guide , cela m'affiche une fenêtre ; Erreur Données Invalides

J'ai la V5 VL1.6.14 et ADSL VL 1.5.20

Pour Info Mes Enregistrements Hebdo déjà programmé , eux s'enregistre bien

Merci d'avance Pour vos solutions et Observations si c'est un Bug d'une mise a jour , et que cela arrive aussi a certain d'entre vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 18:00    Sujet du message: (V5/HD )Erreur Données invalides lors d'un enregistrement (V5/HD )Erreur Données invalides lors d'un enregistrement 20865 17969
Répondre en citant

Bonjour
Personne n'a rencontré ce Problème , il n'y a que moi ?

Car c'est problématique , j'en suis réduit a jongler avec les enregistrements hebdo , qui sont déjà programmer pour modifier pour pouvoir enregistrer , pour ensuite remettre les bonnes heures et jours .

Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 18:06    Sujet du message: 20865 17969
Répondre en citant

Shocked Cela vient de mon ordinateur ou il y a bien 3 fois mon message Question  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Les posts sont bien partis 3 fois, l'heure est différente. C'est nettoyé.

Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 17:35    Sujet du message: 20865 17969
Répondre en citant

Merci CurtisNewton Wink

Sinon Personne sur le site n'a rencontré ce problème qui est toujours d’actualité pour moi et c'est très gênant ce problème Evil or Very Mad

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 12:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu as fait un hard reboot du boitier HD ?  
Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 17:04    Sujet du message: 20865 17969
Répondre en citant

Merci CurtisNewton pour ton aide Wink

Un Hard Reboot , c'est débrancher la fiche alimentation derrière box TV appuyer sur bouton central et remettre la fiche d’alimentation puis ensuite relâcher le bouton

Question

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 17:28    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut Wink
Est de mettre le RJ45 (câble jaune) entre le boîtier HD & ADSL Smile

Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 18:43    Sujet du message: 20865 17969
Répondre en citant

Bonjour Haykick

Oui Le câble RJ45 je l'ai depuis le deuxième jour , car ces freeppasgluppasglup Evil or Very Mad ne ce sont jamais synchronisé .

Sinon ma procédure pour le hard reboot et la bonne ? si oui j'ai déjà fait le premier soir en arrivant croyant que cela vient d un bug de mise a jour mais pareil .

Quand je programme direct avec la touche rouge ou en passant par telerama et après avoir choisi le programme , valider et étendu la plage horaire .
Lorsque je fais OK pour Ajouter , une fenêtre en Longueur en haut au niveau du 2eme quart de la TV , Affiche Erreur dans un liseret bleu , dessous dans une partie grise il y a , donnés invalides et dans le liseret bleu dessous la grise , il y a le point rouge avec marqué a la droite de celui-ci Retour .

Voili voilou si vous avez des suggestions Merci car je commence a m'embrouiller dans la déprogrammations , reprogrammations des enregistrements et c'est franchement énervant d'arriver et voir que les docus ou émissions ne sont pas enregistrés

Encore Merci pour votre aide Smile

Génius
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

Génius
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 18:45    Sujet du message: 20865 17969
Répondre en citant

Bonjour Haykick

Oui Le câble RJ45 je l'ai depuis le deuxième jour , car ces freepasgluppasglup Evil or Very Mad ne ce sont jamais synchronisé .

Sinon ma procédure pour le hard reboot et la bonne ? si oui j'ai déjà fait le premier soir en arrivant croyant que cela vient d un bug de mise a jour mais pareil .

Quand je programme direct avec la touche rouge ou en passant par telerama et après avoir choisi le programme , valider et étendu la plage horaire .
Lorsque je fais OK pour Ajouter , une fenêtre en Longueur en haut au niveau du 2eme quart de la TV , Affiche Erreur dans un liseret bleu , dessous dans une partie grise il y a , donnés invalides et dans le liseret bleu dessous la grise , il y a le point rouge avec marqué a la droite de celui-ci Retour .

Voili voilou si vous avez des suggestions Merci car je commence a m'embrouiller dans la déprogrammations , reprogrammations des enregistrements et c'est franchement énervant d'arriver et voir que les docus ou émissions ne sont pas enregistrés

Encore Merci pour votre aide Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: