Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème messagerie Vocale visuelle
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Seringue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
19 points

Seringue
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 12:09    Sujet du message: Problème messagerie Vocale visuelle Problème messagerie Vocale visuelle 21302 18365
Répondre en citant

Salut,
Depuis ce matin, impossible de consulter mes messages via la messagerie visuelle sur mon SGS2. Quand je lance le message à écouter, le Wifi se coupe directement, et le téléchargement du message échoue...
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 5
 
8 points

toma50, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:33    Sujet du message: 99734 92775 Répondre en citant

Salut,
C'es normal que le Wifi se coupe comme indiqué dans la description de l'application :
"La messagerie vocale visuelle Free Mobile vous permet d'accéder à vos messages vocaux dans l'ordre souhaité, d'archiver et de transférer vos messages en toute simplicité (connexion 2G,3G ou 4G obligatoire)."
Après il m'arrive que le téléchargement du message échoue lorsque je ne suis pas en 3G...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seringue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
19 points

Seringue
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 17:08    Sujet du message: 21302 18365
Répondre en citant

hmm... les messages se téléchargent via le réseau mobile uniquement alors?
Dans ce cas, ça ne marche plus... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
solution: réessayer demain?
Merci de ta réponse!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredsav
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 114
 
238 points

fredsav, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 22:39    Sujet du message: 16629 14530 Répondre en citant

je constate le même symptôme : j'ai un appel manqué, puis l'icône de message mais quand j'ouvre la MVV, le téléchargement du message échoue... Et je dois passer par le 666.
A noter que cela fait planter un service Android (phone).
La consultation de la consommation ne fonctionne pas non plus et curieusement cela crée un SMS au 555 avec Android MVV dedans.
Bizarre.

Ce matin, j'ai eu droit à une mise à jour de la politique de sécurité et peut-être que c'est lié. Ce qui est curieux, c'est que j'ai les symboles Wifi et 3G/H/H+/4G en même temps alors que jusqu'alors on ne voyait que le Wifi s'il était connecté.

J'ai démarré le tél, mais rien n'y fait.
SGS4 4.4.2
_________________
VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10627
 
16745 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 23:06    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1849553#1849553

Les deux sujets ont peut être un rapport.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toma50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2014
Messages: 5
 
8 points

toma50, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 23:29    Sujet du message: 99734 92775 Répondre en citant

Pour la consultation de la consommation, je leur avait envoyé un mail au sujet du SMS que l'on reçoit, ils m'ont informé que cela venait du fonctionnement d'Android kitkat 4.4 et qu'ils y était contraint.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vandman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mai 2014
Messages: 4
 
5 points

vandman, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 10:10    Sujet du message: 99756 92795 Répondre en citant

Salut,

J'ai le meme probleme. L'application ne fonctionne plus et en plus, pas moyen d'ecouter les messages via le 666. "Le processus com.Android.phone s'est arrété"....

C'est vraiment TRES ennuyeux et TRES long pour la résolution de ce probleme???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abalkan78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2014
Messages: 260
 
2771 points

abalkan78, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 8:59    Sujet du message: 99054 92149 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1849553#1849553

Les deux sujets ont peut être un rapport.....


Tu dois avoir raison, j'ai pas eu le soucis de messagerie mais j'ai bien accepter le certificat
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:13    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

Plus de messagerie vocale visuelle également depuis 1 semaine environ et ce sur mes deux téléphones, Galaxy S1 et S4 en kitkat.
Me dit que je ne suis pas en 3G pour télécharger le message alors que je suis en 4G sur le S4.
J'ai désinstallé l'application puis réinstallé, sans succès, quelqu'un a-t-il une solution ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Egas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 13
 
25 points

Egas, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:00    Sujet du message: 6402 5724 Répondre en citant

pareil meme souci, j'ai essayé de desinstaller l'appli de redemarrer mon tel, de verifier que l'option etait toujours active sur ma console de gestion...
impossible d'ecouter le message par la MVV.

j'ai un LG NEXUS 5 Android kitkat bien sur Smile cela fait une semaine environ que je constate le disfonctionnement
_________________
Egas
Give Peace A Chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:07    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

Cela viendrait effectivement de la mise à jour KITKAT, quelque soit le téléphone Crying or Very sad
Mais cela dure depuis plus de 2 semaines et du côté de Free, aucune nouvelle, nous ne savons même pas s'ils ont pris ce dysfonctionnement en compte et s' ils pensent le régler rapidement Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamor
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 46
 
169 points

lamor, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 16:45    Sujet du message: 9692 8666 Répondre en citant

Plus possible d'écouter ses nouveaux messages depuis la Messagerie vocale visuelle depuis vendredi au moins !

On reçois bien la notification, on voit le nom du correspondant qui a laissé le message et la durée de celui-ci, mais il n'arrive pas le récupérer et donc de l’écouter.

Quand est ce que ce sera résolu ? Ca commence a faire long, c'est bien pratique cette messagerie quand ca marche.

Si UF pouvait faire une news ce serai pas mal !

quelqu'un a tenté de contacter la Hotline pour leur signaler ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seringue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
19 points

Seringue
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:27    Sujet du message: 21302 18365
Répondre en citant

Je suis pas passé sous kitkat, je suis encore sous la 4.3.
Par dépit, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, je ne reçois mm plus les notifications maintenant... Crying or Very sad
Dommage, c'était vraiment pratique... En espérant que le problème se résolve rapidement!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

hd, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:12    Sujet du message: 10855 9678 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème. Sauf que je suis sur Jelly Bean. Depuis le 16, plus aucun message, Message non disponible - téléchargement en cours, j'ai aussi le Wifi qui se désactive, alors que cela a toujours fonctionné ainsi.
J'ai effacé les messages, réinstallé l'application, réactivé le service .... A part recevoir des informations qu'il y a un nouveau message = retour au 666 !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bb.freed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 7
 
19 points

bb.freed, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 21:56    Sujet du message: 71058 66000 Répondre en citant

J'ai téléphoné ce matin à l'assistance pour leur signaler le problème.

Leur équipe travaille à une solution pour une mise à jour de l'appli.

pas de date de retour à la normale indiqué.

c'est vrai que c'est embetant alors que ça marchait bien avant.

je suis sous cyanogen 11

bb freed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox