Seringue (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 12:09 Sujet du message: Problème messagerie Vocale visuelle
Problème messagerie Vocale visuelle2130218365
Salut,
Depuis ce matin, impossible de consulter mes messages via la messagerie visuelle sur mon SGS2. Quand je lance le message à écouter, le Wifi se coupe directement, et le téléchargement du message échoue...
Quelqu'un a une idée du problème?
Merci.
toma50, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 15:33 Sujet du message:
9973492775
Salut,
C'es normal que le Wifi se coupe comme indiqué dans la description de l'application :
"La messagerie vocale visuelle Free Mobile vous permet d'accéder à vos messages vocaux dans l'ordre souhaité, d'archiver et de transférer vos messages en toute simplicité (connexion 2G,3G ou 4G obligatoire)."
Après il m'arrive que le téléchargement du message échoue lorsque je ne suis pas en 3G...
Seringue (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 17:08 Sujet du message:
2130218365
hmm... les messages se téléchargent via le réseau mobile uniquement alors?
Dans ce cas, ça ne marche plus...
solution: réessayer demain?
Merci de ta réponse!
fredsav, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 22:39 Sujet du message:
1662914530
je constate le même symptôme : j'ai un appel manqué, puis l'icône de message mais quand j'ouvre la MVV, le téléchargement du message échoue... Et je dois passer par le 666.
A noter que cela fait planter un service Android (phone).
La consultation de la consommation ne fonctionne pas non plus et curieusement cela crée un SMS au 555 avec Android MVV dedans.
Bizarre.
Ce matin, j'ai eu droit à une mise à jour de la politique de sécurité et peut-être que c'est lié. Ce qui est curieux, c'est que j'ai les symboles Wifi et 3G/H/H+/4G en même temps alors que jusqu'alors on ne voyait que le Wifi s'il était connecté.
J'ai démarré le tél, mais rien n'y fait.
SGS4 4.4.2 _________________ VIR91. 2300m. 32db théorique, 41db réel, 8 méga ATM
Freebox HD V5 DT NDI depuis le 06/03/2009
toma50, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 23:29 Sujet du message:
9973492775
Pour la consultation de la consommation, je leur avait envoyé un mail au sujet du SMS que l'on reçoit, ils m'ont informé que cela venait du fonctionnement d'Android kitkat 4.4 et qu'ils y était contraint.
vandman, Posté le: Sam 17 Mai 2014, 10:10 Sujet du message:
9975692795
Salut,
J'ai le meme probleme. L'application ne fonctionne plus et en plus, pas moyen d'ecouter les messages via le 666. "Le processus com.Android.phone s'est arrété"....
C'est vraiment TRES ennuyeux et TRES long pour la résolution de ce probleme???
MICHELR42, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:13 Sujet du message:
9075784461
Plus de messagerie vocale visuelle également depuis 1 semaine environ et ce sur mes deux téléphones, Galaxy S1 et S4 en kitkat.
Me dit que je ne suis pas en 3G pour télécharger le message alors que je suis en 4G sur le S4.
J'ai désinstallé l'application puis réinstallé, sans succès, quelqu'un a-t-il une solution ?
Egas, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:00 Sujet du message:
64025724
pareil meme souci, j'ai essayé de desinstaller l'appli de redemarrer mon tel, de verifier que l'option etait toujours active sur ma console de gestion...
impossible d'ecouter le message par la MVV.
j'ai un LG NEXUS 5 Android kitkat bien sur cela fait une semaine environ que je constate le disfonctionnement _________________ Egas
Give Peace A Chance
MICHELR42, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 15:07 Sujet du message:
9075784461
Cela viendrait effectivement de la mise à jour KITKAT, quelque soit le téléphone
Mais cela dure depuis plus de 2 semaines et du côté de Free, aucune nouvelle, nous ne savons même pas s'ils ont pris ce dysfonctionnement en compte et s' ils pensent le régler rapidement
lamor, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 16:45 Sujet du message:
96928666
Plus possible d'écouter ses nouveaux messages depuis la Messagerie vocale visuelle depuis vendredi au moins !
On reçois bien la notification, on voit le nom du correspondant qui a laissé le message et la durée de celui-ci, mais il n'arrive pas le récupérer et donc de l’écouter.
Quand est ce que ce sera résolu ? Ca commence a faire long, c'est bien pratique cette messagerie quand ca marche.
Si UF pouvait faire une news ce serai pas mal !
quelqu'un a tenté de contacter la Hotline pour leur signaler ?
Seringue (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 18:27 Sujet du message:
2130218365
Je suis pas passé sous kitkat, je suis encore sous la 4.3.
Par dépit, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller l'appli, je ne reçois mm plus les notifications maintenant...
Dommage, c'était vraiment pratique... En espérant que le problème se résolve rapidement!
hd, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 19:12 Sujet du message:
108559678
Bonjour,
J'ai le même problème. Sauf que je suis sur Jelly Bean. Depuis le 16, plus aucun message, Message non disponible - téléchargement en cours, j'ai aussi le Wifi qui se désactive, alors que cela a toujours fonctionné ainsi.
J'ai effacé les messages, réinstallé l'application, réactivé le service .... A part recevoir des informations qu'il y a un nouveau message = retour au 666 !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum