Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème messagerie Vocale visuelle
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:01    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

Reçu mis à jour aujourd'hui et installée, mais n'a pas réglé le dysfonctionnement, toujours "message indisponible" Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

hd, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 18:14    Sujet du message: 10855 9678 Répondre en citant

C'est rétabli depuis quelques minutes, avec une mise à jour de l'application.
En désinstallant MVV, j'ai perdu mes messages mis en archives. Y a-t-il une solution pour les retrouver ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 19:02    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

hd a écrit:
C'est rétabli depuis quelques minutes, avec une mise à jour de l'application.
En désinstallant MVV, j'ai perdu mes messages mis en archives. Y a-t-il une solution pour les retrouver ????


Avec la mise à jour, et en redémarrant le tél, ça n'a rien réglé pour moi.
Sur quel tél et rom es tu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

hd, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 19:18    Sujet du message: 10855 9678 Répondre en citant

MICHELR42 a écrit:
hd a écrit:
C'est rétabli depuis quelques minutes, avec une mise à jour de l'application.
En désinstallant MVV, j'ai perdu mes messages mis en archives. Y a-t-il une solution pour les retrouver ????


Avec la mise à jour, et en redémarrant le tél, ça n'a rien réglé pour moi.
Sur quel tél et rom es tu ?


S2 ROM I9100XXMS4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 19:25    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

hd a écrit:
MICHELR42 a écrit:
hd a écrit:
C'est rétabli depuis quelques minutes, avec une mise à jour de l'application.
En désinstallant MVV, j'ai perdu mes messages mis en archives. Y a-t-il une solution pour les retrouver ????


Avec la mise à jour, et en redémarrant le tél, ça n'a rien réglé pour moi.
Sur quel tél et rom es tu ?


S2 ROM I9100XXMS4


Donc tu n'es pas sur kitkat !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bb.freed
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 7
 
19 points

bb.freed, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 19:34    Sujet du message: 71058 66000 Répondre en citant

moi ça refonctionne,

cyanogen 11


bb freed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MICHELR42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Aoû 2013
Messages: 40
 
465 points

MICHELR42, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 20:29    Sujet du message: 90757 84461 Répondre en citant

OK ça fonctionne maintenant, Merci aux développeurs. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seringue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 11
 
19 points

Seringue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 20:50    Sujet du message: 21302 18365
Répondre en citant

Toujours rien chez moi... Il faut que je passe en 4.4?
C'est pas prévu pour les SGS2, à moins de passer par une CM... mais j'ai un peu la flemme de tout réinstaller...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonicspeeds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 12
 
13 points

Sonicspeeds, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 21:10    Sujet du message: 28122 24702 Répondre en citant

Chez moi après mise à jour et restauration d'usine de mon note 3, le Play Store me dit "votre appareil n'est pas compatible avec cette verssion". Bref je ne peux même pas l'installer.
Quelqu'un à t-il le même souci ?

Merci

Note 3 SM-N9005 Android 4.4.2 rom N9005XXUEND3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sdnando
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2014
Messages: 6
 
7 points

sdnando, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 21:33    Sujet du message: 99848 92881 Répondre en citant

moi je suis sur kitkat avec un galaxy s4 j'ai installer la mise a jour et redémaré mais toujours rien. lorsque je clique sur le message il me marque raffraichissement en cours puis écran noir, par contre j'entend le message  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sonicspeeds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 12
 
13 points

Sonicspeeds, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 22:12    Sujet du message: 28122 24702 Répondre en citant

J'ai trouvé une solution pour mon cas :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=407322#407322
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

hd, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 22:18    Sujet du message: 10855 9678 Répondre en citant

MICHELR42 a écrit:
hd a écrit:
MICHELR42 a écrit:
hd a écrit:
C'est rétabli depuis quelques minutes, avec une mise à jour de l'application.
En désinstallant MVV, j'ai perdu mes messages mis en archives. Y a-t-il une solution pour les retrouver ????


Avec la mise à jour, et en redémarrant le tél, ça n'a rien réglé pour moi.
Sur quel tél et rom es tu ?


S2 ROM I9100XXMS4


Donc tu n'es pas sur kitkat !


Ben non, sur Jelly Bean comme je l'ai écrit Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Egas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 13
 
25 points

Egas, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 15:08    Sujet du message: 6402 5724 Répondre en citant

avec la maj tout est rentré dans l'ordre Smile nexus 5 LG kitkat.
je n'ai pas eu besoin de desinstaller, ou reinitialiser mon tel.
bref, les dev ont fait du bon boulot, un peu long... mais au moins c'est propre et reglé
_________________
Egas
Give Peace A Chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 5
 
5 points

hd, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 17:40    Sujet du message: 10855 9678 Répondre en citant

Bonjour,

Un bémol, encore aujourd'hui, les messages ne chargent pas automatiquement, voire pas du tout. Si je les écoutent sur le 666, il sont enfin disponible sur MVV ...
Aucune idée pour récupérer les messages archivés perdus lors de la désinstallation?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox