Gregwar, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:17 Sujet du message: Re: Problème Internet
Re: Problème Internet7987474329
arquenso a écrit:
Moi non plus avec mon Minitel...
Si vous êtes en dégroupage total, c'est normal.
Sinon, il vous faut le câble-adaptateur RS232 pour connecter le minitel sur le PC (celui avec une prise DIN côté minitel et un DB9 côté PC), en espérant que vous avez un vieux PC qui a encore un port série.
Ensuite, il faut paramétrer une connexion par modem RTC. Vous devriez trouver le numéro d'appel et les identifiant/mot de passe à saisir dans l'assistance Free. Eventuellement, pour paramétrer directement la connexion, vous pouvez utiliser le kit de connexion Free que vous pouvez télécharger.
S'il s'agit d'un Minitel 1, le modem peut monter jusqu'à 9600 bauds (1200 bauds en émission), soit environ 0.0096 Mbps / 0.0012 Mbps.
Avec un minitel 2, il me semble qu'il peut aller jusqu'à 14400 bauds.
fredhort (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:16 Sujet du message: mon téléphone
mon téléphone9961992668
je voudrai me connecté via freewiffi j'ai bo maître mon mot passe et identifient sa ne fonctionne pas, le téléphone est un blackberry 9730 avec un abonnement a 19,99 Euros ,Couverture réseau 3 G ,pour le Paramétrage du mobile , APN etc ... ba je ne c'est pas ?
Merci de votre réponse .
fredhort (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:26 Sujet du message:
9961992668
j'ai déjà ré-initialiser mon mot de passe FreeWiffi. et aussi le portable,
non ce n'ai pas le mot passe de l'abonnement ADSL , c'est bien celui de freewiffi
je pense que sa viens du téléphone. ou bien de l'abonnement Internet qui doit être en obsession ?
Gregwar, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:10 Sujet du message:
7987474329
Les seules conditions pour se connecter à FreeWifi (on ne parle pas de FreeWifi_Secure, hein...), c'est d'être abonné Freebox et de ne pas avoir désactivé FreeWifi.
Une fois la connexion Wifi établie (sans mot de passe, c'est un réseau ouvert), il faut aller sur un navigateur, qui doit demander automatiquement l'identifiant Freewifi et le mot de passe associé.
Ensuite, on a un accès normal à Internet.
Mais si vous êtes chez vous, utilisez de préférence votre réseau Wifi personnel.
FreeWifi est un accès de secours ou quand vous êtes en déplacement.
fredhort (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:27 Sujet du message:
9961992668
par la Wifi sa fonctionne bien, après recherche de mon abonnement je me suis aperçu que j'ai une obsession a activé et qui coûte 1 Euros par mois c'est l’option blackbery :
Envoi et réception d'emails
Navigation sur Internet
Utilisation d'une adresse mail BlackBerry et d'une autre adresse de messagerie (Gmail, Yahoo…)
Accès aux messageries instantanées dont BlackBerryMessenger® (« BBM »)
etc....
Prix de l'option : 1€/Mois
donc en bref et pour faire simple je vais changé de portable.
je vais prendre soi un Galaxy S5 - 16Go ou un iPhone 5C - 8 Go
a votre avis, le qu'elle des deux est bien : simple a utiliser ? et une connexion Internet sans obsession bien sur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum