Soune (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Oct 2014, 14:14 Sujet du message: comment donner des infos supplémentaires suite a dépannage?
comment donner des infos supplémentaires suite a dépannage?10373596335
Bonjour,
Voilà mon problème je n'ai plus d'accès Internet depuis hier soir et donc j'ai fait le nécessaire avec l'assistance pour ouvrir un ticket.
Sauf que lorsque je suis parti au boulot, j'ai vu les fils télécom s très proche de chez moi au sol avec un engin agricole a côté.
J'aimerai donc signaler ça a l'assistance mais je ne sais pas comment faire.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
freelax, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 22:58 Sujet du message:
10037593371
Soune a écrit:
OK c'est fait.
Merci mais est-que j'annule le ticket dépannage ou pas sachant que rien n'est réparé ?
comme par hasard le 28 octobre des ouvriers un peu speed ont explosé des gaines souterraines de mon quartier et ma ligne en faisait partie.
Alors j'ai utilisé le lien que j'ai cité ci-dessus et le 29 j'ai reçu un SMS me confirmant la prise en compte de ma signalisation par Orange et aujourd'hui des techniciens Orange sont venu pour tout remettre dans l'ordre et j'ai récupéré ma connexion ce soir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum