Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Adresse IP Fixe en non dégroupé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
ghisb74fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 15:51    Sujet du message: Adresse IP Fixe en non dégroupé Adresse IP Fixe en non dégroupé 67630 61478
Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je suis nouvellement "non dégroupé" (snifff), et je ne trouve pas dans la console l'option qui permet normalement de faire la demande d'affectation d'une IP Fixe.

Quelqu'un saurait si Free a de nouveau cessé de les fournir (il y a quelques années ils avaient enlevé l'option, puis elle était revenue).

Sur leur site, l'option est toujours notée comme disponible (https://www.free.fr/ADSL/pages/Internet/connexion/adresse-IP-fixe.html)

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:09    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

compte Free --> ma Freebox --> disposer d'une adresse IP fixe  
ghisb74fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:20    Sujet du message: 67630 61478
Répondre en citant

Le problème c'est que ça n'apparait pas dans ma console :

*** Modération *** Miniature intégrée *** Modération ***

Curtis Newton

OpenGL
Chevalier de L'Univers

582 points

OpenGL, Posté le: Mar 13 Mai 2014, 16:33    Sujet du message: 8514 7628 Répondre en citant

je veux bien regarder le dossier si tu me MP le numéro de ligne en MP  
GEKOSAMP.
Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP., Posté le: Mer 14 Mai 2014, 21:41    Sujet du message: 96795 90064 Répondre en citant

Désolé du H.S mais qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place moi... sa fait 4 mois que je galère pour finalement changer d'opérateur, donc je te conseilles si tu joues BEAUCOUP aux jeux en lignes, y'a beaucoup de problèmes hein je rappelle, de rester en IP Dynamique.  
ghisb74fr
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

1340 points

ghisb74fr
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2014, 10:01    Sujet du message: 67630 61478
Répondre en citant

Je viens de rentrer, et maintenant l'option est disponible. Une bonne semaine après la construction de la ligne....

pour GEKOSAMP : je ne joue pas beaucoup, j'ai besoin d'une IP fixe car j'ai des serveurs chez moi et aussi parceque je fais de l'administration réseau de chez moi, et pour ça, il faut une IP fixe car beaucoup de mes clients imposent un filtre par IP.
Et puis quand je joue, je respecte les règles, ne fais pas de cheat ou autres trucs dans ce genre, donc pas de problème.

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Ven 16 Mai 2014, 10:16    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

GEKOSAMP. a écrit:
Désolé du H.S mais qu'est ce que j'aurais aimé être à ta place moi... sa fait 4 mois que je galère pour finalement changer d'opérateur, donc je te conseilles si tu joues BEAUCOUP aux jeux en lignes, y'a beaucoup de problèmes hein je rappelle, de rester en IP Dynamique.

heu? rapport jeux / IP fixe?

GEKOSAMP.
Disciple de L'Univers

109 points

GEKOSAMP., Posté le: Lun 19 Mai 2014, 14:49    Sujet du message: 96795 90064 Répondre en citant

keyra74 a écrit:
GEKOSAMP. a écrit:

heu? rapport jeux / IP fixe?

Plusieurs personnes malintentionnées peuvent avoir l'IP via Skype exemple World of Warcraft en arène 2c2 pour gagner suffit de chopper le Skype d'un des adversaires de préparer l'attaque DDoS et de l'envoyer dès que le match commence, ainsi avec son partenaire ils tuent facilement l'adversaire, l'autre ayant crash. Il peut vite revenir s'il débranche-rebranche sa box mais chez Free y'a un IP Fixe, et le DDos dure une heure peu importe le temps. Pour WoW c'était qu'un exemple ça se fait sur plusieurs jeux différents.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: