LuxusDu93 (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Mai 2014, 21:06 Sujet du message: Reseau non identifié et connexion limitée
Reseau non identifié et connexion limitée9963092679
Bonjour
Je m'adresse a vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec ma connexion
Et je voudrais bien que vous m'aidez à le résoudre SVP
Il y a maintenant 2 semaines et 2 jours que se problème et survenu quand j'allume mon ordinateur il y a marqué connexion limitée avec réseau non identifié.
J'ai 3 cartes réseau une c'est :microsoft virtual Wifi miniport adapter,Nnvidia nforce networking controller et la derniere USB wireless 802.11b/g adaptor.
(J'ai essaie plusieurs demarche qui etait sur un Internet et sur des blogs)
Quoi faire je suis PERDU AIDEZ MOI SVP:?: !!!Si il est possible de regler se probleme avant 2 semaines sa serait génial.
Aurevoir et Merci d'avance
garm, Posté le: Dim 11 Mai 2014, 22:28 Sujet du message:
4144637139
alors il m'est déjà arrivé pareille mésaventure, et ma solution miracle fut la commande netsh.
En admettant que tu sois sous Windows: (tu ne tapes pas les " ")
tu maintiens la touche Windows enfoncée et tu appuies sur R
tu tapes "cmd" et tu valides par Entrée
tu tapes "ipconfig /flushdns" et tu valides par Entrée
tu tapes "netsh winsock reset all" et tu valides par Entrée
Tu redémarres l'ordinateur.
OpenGL, Posté le: Lun 12 Mai 2014, 16:57 Sujet du message:
85147628
La première chose a faire avant toute chose c'est de changer de port USB le dongle Wifi, il va réinstaller le pilote.
Ensuite si cela ne fonctionne toujours pas il faut:
Vérifié que l'antivirus ne soit pas Avast. (il y a un souci depuis quelque temps qui met en défaut la configuration)
Si c'est le cas:
désinstaller Avast puis redémarrer.
Si cela ne fonctionne toujours pas essayer de supprimer le profil Wifi dans le centre reseau et partage puis se reconnecter.
Enfin dans les cas extrêmes (config IP altéré)
Dans l'invité de commande (démarrer -> tous les programmes -> accessoire -> invite commande)
le reset couche IP:
netsh int IP reset
LuxusDu93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:03 Sujet du message:
9963092679
Re Bonjour
C'est encore moi openGl j'ai essaie se que tu ma dit et sa marche pas ! et j'ai pas compris (a première chose a faire avant toute chose c'est de changer de port USB le dongle Wifi, il va réinstaller le pilote. )Conte a gamrl sa marche pas aussi ! *O* je sais pas pk?
LuxusDu93 (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Mai 2014, 19:12 Sujet du message:
9963092679
Et quand je vais resoudre le problemes sa me fait : "connexion reseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide Non corige avec une petite croix rouge
LuxusDu93 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mai 2014, 18:22 Sujet du message:
9963092679
Re et quand je fait ipconfig renew ou relase sa me fait :aucune operation.ne.peut être effectuer sur connexion reseau sans fil 3 lorsque son media est deconnecter. Une erreur c produite lors de la liberation de linterface connexion reseau sans fil une adresse na pas encore etait associer au point de termination du reseau sa c quand je fait sur CMD .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum