gwentaz (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
gwentaz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:18 Sujet du message: Graver avec DVD de Salon depuis enregistrements Freebox HD
Graver avec DVD de Salon depuis enregistrements Freebox HD
5600
5036
|
|
|
Salut!
Je sais pas si c'est très clair comme titre... En fait, je voudrais vider le disque dur de ma Freebox HD en gravant directement des DVD depuis mon lecteur-enregistreur Pionneer de Salon... Vous pensez que c'est possible? Hé bien, il n'y a rien de moins sûr... J'ai essayé tout ou presque et les meilleurs résultats sont:
1. IMage noir/Blanc et son OK mais qualité image zéro
2. Pas d'image et son parfait...
En fait je lance la lecture depuis la Freebox HD et j'enregistre en direct depuis le DVD...
Auriez-vous une solution? Je précise que ma Freebox est directement reliée au DVD par un câble péritel et à ma télé par un câble HDMI...
Help!
|
|
visaster
Geek de L'Univers

|
visaster, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:03 Sujet du message:
1331
1359
|
|
|
Ton besoin s'apparente aux personnes qui veulent enregistrer sur magnétoscope (il y en a, si-si) ou via carte d'acquisition (moi-même !).
Et effectivement interconnecter la Freebox HD en Péritel avec ces différents équipements magnétoscope, enregistreur DVD ou carte d'acquisition, peut se révéler plutôt problématique, il y a plein de normes vidéo différentes, de brochage de prise péritel, etc... un vrai foutoir !
Gwentaz, essaye de voir si dans ce topic il y a des éléments qui peuvent s'adapter à ton cas
|
|