Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Graver avec DVD de Salon depuis enregistrements Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
gwentaz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

gwentaz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:18    Sujet du message: Graver avec DVD de Salon depuis enregistrements Freebox HD Graver avec DVD de Salon depuis enregistrements Freebox HD 5600 5036
Répondre en citant

Salut! Question
Je sais pas si c'est très clair comme titre... En fait, je voudrais vider le disque dur de ma Freebox HD en gravant directement des DVD depuis mon lecteur-enregistreur Pionneer de Salon... Vous pensez que c'est possible? Hé bien, il n'y a rien de moins sûr... J'ai essayé tout ou presque et les meilleurs résultats sont:
1. IMage noir/Blanc et son OK mais qualité image zéro
2. Pas d'image et son parfait...

En fait je lance la lecture depuis la Freebox HD et j'enregistre en direct depuis le DVD...
Auriez-vous une solution? Je précise que ma Freebox est directement reliée au DVD par un câble péritel et à ma télé par un câble HDMI...
Help!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:03    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ton besoin s'apparente aux personnes qui veulent enregistrer sur magnétoscope (il y en a, si-si) ou via carte d'acquisition (moi-même !).

Et effectivement interconnecter la Freebox HD en Péritel avec ces différents équipements magnétoscope, enregistreur DVD ou carte d'acquisition, peut se révéler plutôt problématique, il y a plein de normes vidéo différentes, de brochage de prise péritel, etc... un vrai foutoir ! Shocked Confused

Gwentaz, essaye de voir si dans ce topic il y a des éléments qui peuvent s'adapter à ton cas

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: