Gigatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:38 Sujet du message: Pb timeshift
Pb timeshift9976792805
Bonjour,
Mon timeshift bug parfois : pas d'enregistrement et donc pas de retour en arrière possible.
J'ai vérifié mon DD qui est plein à 85go pour 250 de capacité. Pourtant, j'ai testé en supprimant quelques fichiers et la fonction timeshift a remarché.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
Faut-il laisser une capacité disponible aussi importante que cela pour que le timeshift soit opérationnel ?
Chatpoker, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 16:24 Sujet du message:
9702690274
Pas de retour en arrière possible avec le timeshift, sauf si par exemple vous regardez un programme mis en pause, mais sinon pas de retour en arrière par rapport au direct. Sujet plusieurs fois demandé sur le bugtracker
Gigatt (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 17:16 Sujet du message:
9976792805
Je n'ai probablement pas été assez clair dans mon premier message. Je mets pause sur un programme et cela ne marche pas toujours. Quand j'ai constaté un bug, j'ai testé de supprimer quelques fichiers sur mon dd et cela a remarché. Pourtant ma capacité de 250 Go n'est utilisée qu'à hauteur de 85go.
Chatpoker, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 17:41 Sujet du message:
9702690274
Oui c'est étrange si le disque n'est pas plein. Pour ma part pas de problème alors qu'il me reste rarement plus de 50 Go de dispo sur le disque, mais peut-être vous allez avoir des infos d'utilisateurs rencontrants le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum