Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb timeshift

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Gigatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gigatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:38    Sujet du message: Pb timeshift Pb timeshift 99767 92805
Répondre en citant

Bonjour,

Mon timeshift bug parfois : pas d'enregistrement et donc pas de retour en arrière possible.

J'ai vérifié mon DD qui est plein à 85go pour 250 de capacité. Pourtant, j'ai testé en supprimant quelques fichiers et la fonction timeshift a remarché.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
Faut-il laisser une capacité disponible aussi importante que cela pour que le timeshift soit opérationnel ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 16:24    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Pas de retour en arrière possible avec le timeshift, sauf si par exemple vous regardez un programme mis en pause, mais sinon pas de retour en arrière par rapport au direct. Sujet plusieurs fois demandé sur le bugtracker  
Gigatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gigatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 17:16    Sujet du message: 99767 92805
Répondre en citant

Je n'ai probablement pas été assez clair dans mon premier message. Je mets pause sur un programme et cela ne marche pas toujours. Quand j'ai constaté un bug, j'ai testé de supprimer quelques fichiers sur mon dd et cela a remarché. Pourtant ma capacité de 250 Go n'est utilisée qu'à hauteur de 85go.

Merci de votre aide.

Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 17:41    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Oui c'est étrange si le disque n'est pas plein. Pour ma part pas de problème alors qu'il me reste rarement plus de 50 Go de dispo sur le disque, mais peut-être vous allez avoir des infos d'utilisateurs rencontrants le problème.

Bon dimanche

Gigatt
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Gigatt
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 17:56    Sujet du message: 99767 92805
Répondre en citant

OK Merci de votre réponse.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: