Djoach (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Djoach (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mai 2014, 14:10 Sujet du message: Association compte youtube avec l'application youtube
Association compte youtube avec l'application youtube
76140
70814
|
|
|
Bonjour à vous.
Je viens de migrer vers la Freebox revolution et j'aimerais profiter pleinement de l'application youtube (Vidéos du Web) en associant mon compte youtube ou j'ai mes abonnements à bon nombre de chaines, mais voilà je n'y arrive pas.
Peut être il y a-t-il quelque chose que je ne fais pas bien, mais j'ai surtout l'impression que youtube à changer sa méthode d'association.
Depuis l'application Vidéo du Web, quand je fais connexion, que j'ai choisis le compte de ma Freebox et que j'ai entré le code que j'ai défini, j'arrive sur une page type Web ou je peux me connecter à mon compte Google, ou j'obtient sur une 'étiquette' noir le code à fournir. Il est du type alphanumérique (minuscule uniquement) de 8 caractères du genre (je tape n'importe quoi pour l'exemple) "fg8zcvfp". Je n'arrive pas à saisir ce code que se soit directement depuis mon PC sur la page youtube.com/pair . On dirait que la page n'attends qu'un code numérique de 9 caractères du genre (je tape n'importe quoi pour l'exemple) 695 524 365.
Est ce que je fais n'importe quoi ? Ou bien youtube à changer sa méthode d'association et le Freebox Player n'a pas encore subit de mise à jour pour s'adapter à ce changement de méthode ?
Par avance Merci pour votre aide.
|
|