Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nombreux bug sur la Revolution: recherche, App Youtube...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Richard_bessier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 9:31    Sujet du message: Nombreux bug sur la Revolution: recherche, App Youtube... Nombreux bug sur la Revolution: recherche, App Youtube... 89117 82945
Répondre en citant

Bonjour,
Ce n'est par pour râler pour le plaisir de râler mais la Freebox n'est vraiment pas au point.
J'ai attendu depuis sa sortie en pensant que tous les bugs seraient résolus depuis mais il n'en est rien.
Par exemple je veux regarder Youtube.
Je vais dans "Application" et vidéo du net.
Je clique
Entrez un mot ou une phrase de recherche.
Je tape laborieusement "Le secret cach..mais je ne trouve pas le é,je continue tout aussi laborieusement avec la télécommande,
Le secret cache des pyramides d (pas d'apostrophe)Egypte revele
Et il faut s'y reprendre a plusieurs fois depuis le début car si on fait une erreur ça s'efface et il faut tout recommencer depuis le début.
La par exemple c'est revenu au début de la ligne et je suis obligé de recommencer.
je clique et c'est la vidéo de Cyprien qui s'affiche et se met en route.
j'aime bien mais ce n'est pas ce que je veux regarder.
Je suis patient mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui ne sait pas me servir de la télécommande.
C'est bien un bug,comme avec la messagerie Zimbra et le navigateur Internet,une horreur à manipuler.
Ce qui fait que j'ai renoncé a me servir de la Freebox pour regarder des vidéo,pour surfer sur Internet,pour consulter ma messagerie,pour,écouter mes messages vocaux...
Est ce que c'est normal?
Non j'estime que ce n'est pas normal.
On paye pour un service ou un ensemble de services et ces services ne sont pas fournis.
j'ai trouvé une solution,je branche un câble entre mon ordi et la télé et ainsi je peux regarder Youtube sur le grand écran.
Donc a quoi sert la Freebox Revolution?
Depuis le temps que cette box est sortie,n'y a t'il personne qui a fait remonter les informations,personne ne s'est servi de Youtube ou de la messagerie ou du navigateur?
J'ai du mal à y croire et a le comprendre.
Bon dimanche

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers

1757 points

AAS, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 10:12    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous n'avez pas trouvé de clavier dans les grandes surfaces, je vous informe que Free en vend un dans sa Boutique en ligne !

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:18    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Supprime le message de 9h30 , celui-ci est de 9h31.
Faute de quoi tu risques d'avoir des réponses réparties sur les 2.
Je ne suis pas un grand utilisateur de la télécommande en tant que clavier.
Ca n'est qu'une télécommande et c'est fastidieux en tant que clavier , par contre avec un mini clavier Bluetooth ou radio pas de pb.
Win11

Richard_bessier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 11:25    Sujet du message: 89117 82945
Répondre en citant

Merci

j'encourage à regarder la vidéo dont je parle

https://www.Youtube.com/watch?v=0oD1pDj_xYU

A sa conclusion,on se dit que ce n'est pas si important que ça si la Freebox bug un peu

Confused

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 18:25    Sujet du message: Re: Nombreux bug sur la Revolution: recherche, App Youtube.. Re: Nombreux bug sur la Revolution: recherche, App Youtube.. 3458 3206 Répondre en citant

Richard_bessier a écrit:
Bonjour,
Ce n'est par pour râler pour le plaisir de râler mais la Freebox n'est vraiment pas au point.
J'ai attendu depuis sa sortie en pensant que tous les bugs seraient résolus depuis mais il n'en est rien.
Par exemple je veux regarder Youtube.
Je vais dans "Application" et vidéo du net.
Je clique
Entrez un mot ou une phrase de recherche.
Je tape laborieusement "Le secret cach..mais je ne trouve pas le é,je continue tout aussi laborieusement avec la télécommande,
Le secret cache des pyramides d (pas d'apostrophe)Egypte revele
Et il faut s'y reprendre a plusieurs fois depuis le début car si on fait une erreur ça s'efface et il faut tout recommencer depuis le début.
La par exemple c'est revenu au début de la ligne et je suis obligé de recommencer.
je clique et c'est la vidéo de Cyprien qui s'affiche et se met en route.
j'aime bien mais ce n'est pas ce que je veux regarder.
Je suis patient mais qu'on ne vienne pas me dire que c'est moi qui ne sait pas me servir de la télécommande.
C'est bien un bug,comme avec la messagerie Zimbra et le navigateur Internet,une horreur à manipuler.
Ce qui fait que j'ai renoncé a me servir de la Freebox pour regarder des vidéo,pour surfer sur Internet,pour consulter ma messagerie,pour,écouter mes messages vocaux...
Est ce que c'est normal?
Non j'estime que ce n'est pas normal.
On paye pour un service ou un ensemble de services et ces services ne sont pas fournis.
j'ai trouvé une solution,je branche un câble entre mon ordi et la télé et ainsi je peux regarder Youtube sur le grand écran.
Donc a quoi sert la Freebox Revolution?
Depuis le temps que cette box est sortie,n'y a t'il personne qui a fait remonter les informations,personne ne s'est servi de Youtube ou de la messagerie ou du navigateur?
J'ai du mal à y croire et a le comprendre.
Bon dimanche

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Si vous faites un usage intensif de ces services, achetez vous le matériel qui va bien pour l'utiliser de manière prolongée (clavier Bluetooth notamment)

De plus je doute que des gens s'abonnent chez Free juste pour avoir un navigateur sur la TV.... Ils s'abonnent avant tout pour le service TV, et ensuite éventuellement le blu-Ray. Le reste n'est que secondaire.

Richard_bessier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 18:43    Sujet du message: 89117 82945
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai acheté un clavier filaire et j'avais une souris.

je les ai branché mais ce n'est pas le top non plus.

Vous avez peut-être raison,mais si le reste est secondaire ,alors pourquoi on ne peut pas trouver un abonnement seul à Internet sans TV et sans téléphone à 15€.

Tout le reste on peut le trouver chez d'autres fournisseurs comme le stockage en ligne ou le service fax.

Ces forfaits tout groupé reflètent une façon de commercer de notre époque.

On vend un lot et les gens prennent dedans ce dont ils ont besoin,quand ça marche.

En ce qui me concerne je ne suis pas trop d'accord avec cette façon de forcer la main des clients,mais c'est peut être parce que comme j'ai eu 50 ans je suis un vieux con.

En fait je voulais me servir des ces fonctions en restant avachi sur mon canapé,mais je suis obligé de me lever pour aller jusqu'a l'ordinateur qui est sur le bureau.

Même le dimanche on est obligé de faire des efforts.

Ils auraient pu inventer la box pour les flemmards.

philippe83
Disciple de L'Univers

199 points

philippe83, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 19:13    Sujet du message: 78051 72613 Répondre en citant

Je te rappelles quand même que tu savais dés ta demande d'abonnement quels étaient les services, insécâbles, de Free. La télévision est optionnelle, mais c'est bien une des seules options payantes.
Tu as accepté le prix et les conditions de vente.
Si tu n'es pas content, et je peux le comprendre, rien ne t'empêche d'aller chez un autre opérateur. Certains même te remboursent les frais de résiliations (Merci à l'UFC d'avoir fait le forcing pour rétablir ces frais, qui, bien qu'ils étaient déguisés avec des frais dégressifs, n'existaient pas chez Free si on avait plus de 3ans d'abonnement).
Free ne fait pas dans la demi-mesure, soit tu as (à part la télé) tout, soit tu n'as rien.
C'est un choix commercial voulu.
Et tu l'as accepté.
Ne viens quand même pas te plaindre parceque tu désirais un autre type d'abonnement.
Ah oui j'oubliais, j'ai aussi le demi-siècle...

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 19:38    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Depuis que le forfait Free existe , de mémoire, la seule variation a concerné la TV , et encore c'était une astuce fiscale.
Depuis que j'ai eu la Freebox V3 puis la V4 , puis la V5 et actuellement la Révolution , le tarif n'a pas évolué . Les boitiers n'ont pas fait que changer de nom , ils ont apporté de nouvelles fonctions .
Ton raisonnement pourrait éventuellement se défendre si chaque ajout d'une fonction s'était traduit par une augmentation tarifaire , ce qui n'est pas le cas .
Win11

Richard_bessier
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

43 points

Richard_bessier
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 19:40    Sujet du message: 89117 82945
Répondre en citant

Ce n'est pas de Free dont je me plains,c'est de la façon dont on fait du commerce aujourd'hui.

Et puis il faut râler et se plaindre un peu ,c'est une vieille technique pour faire baisser les prix. Smile

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 20:04    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Si tu veux tu peux donner tes suggestions ou signaler un bug ici : https://dev.Freebox.fr/bugs/  
chrispas
Abonné Premium

15129 points

chrispas, Posté le: Dim 18 Mai 2014, 23:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Richard_bessier a écrit:
Ce n'est pas de Free dont je me plains,c'est de la façon dont on fait du commerce aujourd'hui.

Et puis il faut râler et se plaindre un peu ,c'est une vieille technique pour faire baisser les prix. Smile

Bonsoir,
donc pas de bug chez Free ?
Pas besoin d'être l'inspecteur Columbo pour trouver le "buggeur raleur".
Soigne toi bien, tu as du avoir une rage de dent dans la nuit de samedi pour être aussi amer si tôt un dimanche matin.
La sieste a été bénéfique, tu as l'air plus calme et reposé en fin d'après-midi.
N'oublie pas ta tisane avant de te coucher, je viens de prendre la mienne. Au fait, j'ai 54 ans et c'est vrai qu'on devient un peu grognon et fainéant avec l'âge.

Un petit dicton chti pour le fun qui devrait te faire plaisir.
Es' langue al s'ra usaï ecqu'ses bras i s'ront cor nouviau.
Sa langue sera usée que ses bras seront encore neufs
Ce qui signifie que c'est un beau parleur mais un fainéant.

Bonne nuit les petits
Le marchand de sable

cmoiloic
Esprit de L'Univers

497 points

cmoiloic, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 10:31    Sujet du message: 82070 76388 Répondre en citant

Perso je pense qu'il est beaucoup plus pratique pour voir des vidéos you tube sur la TV d'utiliser smart phone ou tablette.
Les services dont tu parles ne sont pas à mon sens fait pour une utilisation intensive.

Vador64
Maître de L'Univers

4868 points

Vador64, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 11:18    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Salut,

Contrairement à beaucoup, je trouve que l'auteur du topic a juste raison!! Que l'on fasse une utilisation intensive ou pas des services proposés, ils se doivent juste de fonctionner correctement, c'est un minimum dans la mesure ou on les paye!

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 12:17    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Vador64 a écrit:
Salut,

Contrairement à beaucoup, je trouve que l'auteur du topic a juste raison!! Que l'on fasse une utilisation intensive ou pas des services proposés, ils se doivent juste de fonctionner correctement, c'est un minimum dans la mesure ou on les paye!

Vador, c'est tout à fait vrai, mais si quelque chose ne fonctionne pas, on peut à la limite faire au maximum pour aider et que ça fonctionne mieux ou donner des astuces quand on les a, soit on peut juste expliquer pourquoi on pense X, Y, Z... je pense surtout que tant qu'on le fait de manière civilisée on est tranquilles Razz

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 13:00    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Bof, je trouve que c'est un poil exagéré. Déjà j'utilise la télécommande également pour le boitier Player et pourtant je sais comment faire des lettres accentuées et des caractère spéciaux, je sais aussi comment faire un effacement arrière simple et pas TOUT effacer, mais bon, c'est vrai qu'il faut déjà apprendre a utiliser le service avant. Et puis cela reste fastidieux, mais si j'en avait une utilisation un peu plus intensive qu'une fois tout les 4 matins je penserai a utiliser un simple clavier USB ou même acheter le clavier que Free propose sur son site qui inclus un trackpad en plus et qui reste compatible PC et MAC (iPad aussi il parait mais a confirmer).
Oui la Freebox n'est pas parfaite, mais rien n'est parfais et si certains matériels font mieux que la box c'est normal, un PC n'est pas une box, c'est pas la même puissance, le PC il est pas fait pour rester allumé 24h/24h tout en restant fiable des années, la Freebox elle est prévu pour ca.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: