freeboite (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 20:25 Sujet du message: SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...
SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...9622089532
Je souhaiterai voir un jour toutes les chaines gratuites (et pourquoi pas payantes) francophones du Canada, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg dans le bouquet Free TV
Il y a de mon point de vue beaucoup trop de chaines parmi les 211 qui ne m'intéressent pas, ajouter ces chaines là donnerait un peu d'intérêt supplémentaire à l'offre Free ...
asgard77, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 22:57 Sujet du message: Re: SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...
Re: SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...8009674540
freeboite a écrit:
Je souhaiterai voir un jour toutes les chaines gratuites (et pourquoi pas payantes) francophones du Canada, de Belgique, de Suisse, du Luxembourg dans le bouquet Free TV
Il y a de mon point de vue beaucoup trop de chaines parmi les 211 qui ne m'intéressent pas, ajouter ces chaines là donnerait un peu d'intérêt supplémentaire à l'offre Free ...
Les chaines Suisses de la SSR sont tres interesantes.
Les chaines Belges, c'est des TF1 Copie coller la plupart du temps !
Du Luxembourg , tu les as déjà, M6 , W9 , 6Ter , RTL9 ... ces chaines font partie de la CLT qui est du Luxembourg, tout comme RTL et RTL2 ... Radio Television du Luxembourg ( RTL ) (-;
Du Canada, oui, j'y vois aussi un interet.
Radio Canada TV, TVA , Tele Quebec... beaucoup de production interne., ça devrait pas être trop cher a ramener !
Par contre la cerise serait d'avoir Global TV et City (-: mais ces 2 la sont en Anglais.
En atendant , tu as aussi les radios de divers pays d'Europe :
www.listenlive.eu
Je crois qu'en bas il y a une section Canada.
Neanmoins, les pays nord americains adorent changer les links et aussi utiliser des Players internes en RTSP pffff
loggoi, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 6:45 Sujet du message: Re: SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...
Re: SVP chaines francophones du Canada, Belgique, Suisse ...34583206
freeboite a écrit:
Cela ne se fera jamais pour des questions de droits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum