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[Problème] Fibre + Contacter Free
 

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Butler211
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Butler211
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2014, 22:08    Sujet du message: [Problème] Fibre + Contacter Free [Problème] Fibre + Contacter Free 100558 93542
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Bonjour,

Free m'a contacté il y a plus d'1 mois pour me dire qu'il allait venir installer la Fibre chez moi et m'envoyer une nouvelle box Fibre sans pour autant augmenter le tarif de mon abonnement.

Ils sont donc passés installer la Fibre et il y a 3 semaines j'ai recu ma box V5 Fibre optique.
Je branche le tout et elle m'affiche une erreur 80. Je contacte donc le SAV qui me dit qu'ils vont ouvrir un ticket incident et faire le nécessaire, on m'annonce un délai d'une semaine.

Le ticket à donc été ouvert le 20/05/2014. Et depuis plus rien.
Aucune mise à jour du ticket incident, aucun mail, aucun appel. Rien.

J'aurais donc voulu savoir s'il y avait possibilité de contacter Free, le ticket incident étant ouvert l'assistance ne me met en ligne avec personne quel que soit les réponses que je donne.

Je précise qu'ayant absolument besoin d'Internet pour travailler, j'ai rebranché mon ancienne box à la prise téléphonique, tout en laissant la box Fibre branchée sur la Fibre et sous tension. Le problème vient peut être de là mais j'aurais bien aimé qu'ils me contactent pour le préciser (comme j'ai dit je ne peux me passer d'Internet vis a vis de mon travail).

Cordialement,

Butler211

*** Modération *** Déplacé dans " Fibre Optique " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Bibi3350
Esprit de L'Univers


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Bibi3350, Posté le: Mer 25 Juin 2014, 1:28    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonjour,

Le fait que vous n'ayez aucune information dans le suivi d'incident n'est pas étonnant car sur la Fibre, la gestion est encore totalement différente d'un ticket ADSL classique car tout est géré par un service qui ne transmet que peu d'infos.

Vous avez néanmoins très bien fait de rebrancher le MoDem ADSL car il fonctionnera en attendant et ne posera aucun problème.

En ce qui concerne l'intervention, il faut patienter (même si c'est long) car les délais de résolution sur la Fibre sont encore très variables.
 
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Butler211
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Butler211
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2014, 9:16    Sujet du message: 100558 93542
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D'accord, Merci beaucoup pour votre réponse je m'inquiétais surtout qu'il y est un soucis avec le fait que mon Modem ADSL est branché.  
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