David59004 (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mai 2014, 23:23 Sujet du message: actualiser des fichiers .xls dans Freebox compagnon
actualiser des fichiers .xls dans Freebox compagnon9977992817
Bonjour,
J'ai des fichier excel (.xls) sur le disque dur de ma Freebox, et quand j'essai de télécharger un de ces fichiers, la premiere fois ca fonctionne, mais si le contenu du fichier change et que j'essai de le retelecharger avec Freebox compagnon il m'ouvre encore l'ancien et ne s'actualise pas
Je n'ai pas trouvé de solution sur le net, on dirais que je serai le seul exposé à ce problème ?
chrispas, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 8:35 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
et en renommant le fichier avant de le retélécharger en lui rajoutant un indice ou en supprimant l'ancien ou en lui changeant de cible dans un autre dossier ?
Par contre je n'ai jamais essayé ces solutions
Désolé si je suis à côté de la plaque
David59004 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 8:58 Sujet du message:
9977992817
Bonjour chrispas,
Ca marche si je le renomme mais ça ne m'arrange, j'ai besoin qu'il porte le même nom
Je pense que supprimer l'ancien fichier téléchargé arrangerais tous mais je ne trouve pas ou il le télécharge (sur un iPhone)
chrispas, Posté le: Lun 19 Mai 2014, 9:52 Sujet du message:
6778961626
Je suis sous Android donc je ne garantis pas la méthode pour trouver le chemin du fichier.
- Relier l'iPhone à un ordi
- Faire une recherche du fichier avec l'ordi (appui sur les touches Windows+E en même temps) en explorant le disque dur de l'iPhone ?
David59004 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:21 Sujet du message:
9977992817
Non pas tout à fait
En fait, si je modifie le fichier sur mon PC, j'aimerai consulter ce fichier modifié sur mon iPhone mais au lieu de le retélécharger il me rouvre l'ancien puisqu'il porte le même nom
David59004 (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mai 2014, 19:46 Sujet du message:
9977992817
C'est vraiment bizarre ce système de ne pas retélécharger le fichier sous prétexte que l'iPhone en a déjà un du même nom
Il devrait télécharger et écraser l'ancien
Je ne trouve même pas où est l'emplacement du fichier sur l'iPhone, si je savais je pourrai au moins l'effacer avant de retélécharger
Je ne suis pas chez moi j'essaierai d'explorer ce soir depuis le PC
keyra74, Posté le: Mar 20 Mai 2014, 10:18 Sujet du message:
68036096
alors j'ai testé, le fichier change bien de taille
quand je retelecharge il me l'enregistre bien avec les modifs :
- sous un autre nom si fichier présent
- sous le nom OK + modif si non présent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum