Nobr4in (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 9:55 Sujet du message: Youtube et Airmedia: pas de compatibilité ?
Youtube et Airmedia: pas de compatibilité ?10142394347
Bonjour,
Freenaute depuis une semaine, je suis ravi des services que propose la Freebox et le Player. J'ai quand même un souci avec le AirPlay de chez Free.
En effet, il est impossible de visionner une vidéo en AirPlay depuis Youtube. Pas de souci depuis le site Internet ou l'appli dailymotion. Le Player de lance sur la TV mais ça mouline à l'infini et rien ne commence.
J'ai essayé depuis 2 iPhones et 2 iPad.
Problème connu ?
Merci.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
RiCo79, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:24 Sujet du message:
6722961101
J'ai le même problèmes avec l'appli Youtube ,télécharge l'appli gratuite sans pub, Pop Tube sur l'app Store tu verras ça fonctionne à merveille en air play tu peux même mettre des vidéos en cache en hd sur ton iPhone /iPad ,et les regarder hors connexions.
Nobr4in (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:40 Sujet du message:
10142394347
Je viens d'essayer poptube. Les vidéos passent bien en AirPlay mais en basse qualité. Je n'ai pas trouvé de réglages pour passer en HD. Point de Salut ?
RiCo79, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:59 Sujet du message:
6722961101
Oui en effet on ne peux pas régler la qualité mais je pense que le problème viens de la en fait car avec l'appli officiel lorsque l'on met la qualité sur 360p la vidéo se lance mais c'est trop fastidieux de le refaire à chaque vidéos c'est pour ça que j'utilise Pop tube.Il doit y avoir un souci mémoire cache limité avec la fonction air play ?
Sinon sur des vidéo que tu as l'habitude de regarder régulièrement, tu peux les mettre en cache en HD dans la mémoire de ton iDevice avec Pop Tube .
edit :je vais testé Mxtube
Dernière édition par RiCo79 le Sam 02 Aoû 2014, 12:10; édité 1 fois
RiCo79, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:19 Sujet du message:
6722961101
Pas mal Mxtube on peux sélectionné la qualité contrairement à Pop tube par-contre on ne peux pas mettre des vidéos en cache. Je ne suis pas fan de la bannière publicitaire Google :s
Je pense que je vais gardé les deux appli .
78adim, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 10:46 Sujet du message:
10114094082
L'implémentation AirPlay de Free n'est pas parfaite c'est pour ça qu'ils ont appelé ça AirMedia je pense en plus du fais que c'est un protocole fermé/propriétaire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum