Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre ou pas ? Plaque avec l'inscription "Free"

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
zouzou64
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 9:48    Sujet du message: Fibre ou pas ? Plaque avec l'inscription "Free" Fibre ou pas ? Plaque avec l'inscription "Free" 81755 76101
Répondre en citant

j'habite Montreuil dans le 93 , et il existe une plaque métallique ( en fer un peu rouillé) rectangulaire , marquée dessus Free, dans la rue où j'habite à 80 ou 100M .
s'agit il, pour les connaisseurs, de la Fibre ou bien juste pour le raccordement ADSL? , car il me semble que pour ce dernier ça n'est pas une fosse cachée par une plaque , mais une petite maisonnette (NRA) qu'il faut .
Merci de votre réponse

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 10:20    Sujet du message: Re: Fibre ou pas? Re: Fibre ou pas? 83660 77890 Répondre en citant

zouzou64 a écrit:
j'habite Montreuil dans le 93 , et il existe une plaque métallique ( en fer un peu rouillé) rectangulaire , marquée dessus Free, dans la rue où j'habite à 80 ou 100M .
s'agit il, pour les connaisseurs, de la Fibre ou bien juste pour le raccordement ADSL? , car il me semble que pour ce dernier ça n'est pas une fosse cachée par une plaque , mais une petite maisonnette (NRA) qu'il faut .
Merci de votre réponse

Fibre Optique Free (horizontal) en dessous. Donc votre rue est couverte, mais possible que suite à des refus ou obstruction de la part de la mairie / les copro immeuble cela ai été annulé ou fortement retardé pour votre logement.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: