zouzou64 (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 9:48 Sujet du message: Fibre ou pas ? Plaque avec l'inscription "Free"
Fibre ou pas ? Plaque avec l'inscription "Free"8175576101
j'habite Montreuil dans le 93 , et il existe une plaque métallique ( en fer un peu rouillé) rectangulaire , marquée dessus Free, dans la rue où j'habite à 80 ou 100M .
s'agit il, pour les connaisseurs, de la Fibre ou bien juste pour le raccordement ADSL? , car il me semble que pour ce dernier ça n'est pas une fosse cachée par une plaque , mais une petite maisonnette (NRA) qu'il faut .
Merci de votre réponse
HeDude, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 10:20 Sujet du message: Re: Fibre ou pas?
Re: Fibre ou pas?8366077890
zouzou64 a écrit:
j'habite Montreuil dans le 93 , et il existe une plaque métallique ( en fer un peu rouillé) rectangulaire , marquée dessus Free, dans la rue où j'habite à 80 ou 100M .
s'agit il, pour les connaisseurs, de la Fibre ou bien juste pour le raccordement ADSL? , car il me semble que pour ce dernier ça n'est pas une fosse cachée par une plaque , mais une petite maisonnette (NRA) qu'il faut .
Merci de votre réponse
Fibre Optique Free (horizontal) en dessous. Donc votre rue est couverte, mais possible que suite à des refus ou obstruction de la part de la mairie / les copro immeuble cela ai été annulé ou fortement retardé pour votre logement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum