multipostetv (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Jan 2007, 19:06 Sujet du message: MultiPosteTv (TVSL PC) (MAJ)
MultiPosteTv (TVSL PC) (MAJ)32793034
Bonjour à tous je vient de crées un logiciel pour le mltiposte se logiciel s’appelle multipostetv il en version béta 1 je vous en di pas plus je vous laisse le découvrir sur sont site
multipostetv (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Jan 2007, 18:04 Sujet du message: (MAJ)v1.2
(MAJ)v1.232793034
multiposteTv Messenger vient de se munir d'un client Messenger, pour le télécharger cliquez sur le lien ci-dessus ou via la mise-à-jour du programme.
Merci à tous et à toutes
multipostetv (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Jan 2007, 18:33 Sujet du message: MultiPosteTv (TVSL PC) (MAJ)
MultiPosteTv (TVSL PC) (MAJ)32793034
Bonjour à tous et toutes, une mise à jour de mutipostetv TV est disponible comme rajout:
accés a distance de vos films, musiques, playlistes sur un serveur en mettant l'adresse http dans l'encard prevus à cet effet et en cliquant sur le bouton divx si s'est un divx ou mp3 si s'est un mp3 ou playlist si s'est une m3u. Merci a tous est tous
voici un exemple avec un divx :ges un film sur multipostetv.free.fr/monfilm
je clique sur divx
Merci a tous est toutes vous pouver venir en parler sur le forum de multipostetv ou aller voire sur sont site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum