JG78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 9:47 Sujet du message: DLNA (PC/Freebox): arrêt de la lecture, pb de volume
DLNA (PC/Freebox): arrêt de la lecture, pb de volume3294329262
Bonjour à tous.
Depuis peu, je m'étais aperçu d'un petit problème DLNA lorsque je crée une sélection de plusieurs fichiers musicaux/vidéos sur mon PC via Windows media Player que je lancais sur ma box. Cette dernière ne me lisait que le premier fichier puis stoppait la lecture. De plus il m'était impossible de régler le volume ou d'avancer/reculer dans le fichier lu.
En mettant à jour ma Freebox ces derniers jour j'ai pensé que la version 1.2.15 de la Freebox Player allait résoudre ce soucis. Hors il n'en est rien c'est même pire, je ne peux plus lire aucun fichier. A chaque lancement j'obtiens un message d'erreur HRESULT: 0xc00dc3b4. Quelqu'un a t'il la solution?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 12:10 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
Il y a une mise à jour de FreeMi UPnP Media Server pour PC. C'est peut être une solution à ton problème .
Confirme si ça marche _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum