Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:22 Sujet du message: Affichage texte cd audio
Affichage texte cd audio9503688434
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire pourquoi a la lecture d'un cd audio ni le nom du disque ni les noms des pistes ne s'affichent sur la télé. Je n'ai que
1. Piste 1
2. Piste 2
etc. etc.
Merci
loggoi, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 12:39 Sujet du message:
34583206
Alain66 a écrit:
Merci
Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur.
On se demande ce qu'ils attendent pour régler ce problème.
il n'est indiqué nulle part que la Freebox est compatible avec ce format. Ce n'est donc pas un problème.
Par contre si vous voulez que ce soit pris en compte, commencez déjà par le demander au bon endroit, à savoir sur bugs.freeplayer.org (si ce n'est pas déjà fait).
overlize, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 14:12 Sujet du message:
8073675145
loggoi a écrit:
Par contre si vous voulez que ce soit pris en compte, commencez déjà par le demander au bon endroit, à savoir sur bugs.freeplayer.org (si ce n'est pas déjà fait).
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 14:31 Sujet du message:
9503688434
loggoi a écrit:
Alain66 a écrit:
Merci
Je m'en doutais un peu mais j'étais pas sur.
On se demande ce qu'ils attendent pour régler ce problème.
il n'est indiqué nulle part que la Freebox est compatible avec ce format. Ce n'est donc pas un problème.
theatlantis, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 15:44 Sujet du message:
9683290100
Lire un CD audio... pour moi c'est comme les VHS...
Je crois que le dernier CD audio que j'ai eu était en 1999.
C'est vrai que c'est embêtant que les pistes ne s'affiche pas mais en même temps, ça fonctionne bien avec de l'Airplay ou depuis un fichier sur le réseau ou en local.
OpenGL, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 15:56 Sujet du message:
85147628
theatlantis a écrit:
C'est vrai que c'est embêtant que les pistes ne s'affiche pas mais en même temps, ça fonctionne bien avec de l'Airplay ou depuis un fichier sur le réseau ou en local.
Tout est dit... pourquoi implémenté une fonction pour un format totalement obsolète.
Renard des ondes, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 16:01 Sujet du message:
7061865579
OpenGL a écrit:
theatlantis a écrit:
Tout est dit... pourquoi implémenté une fonction pour un format totalement obsolète.
theatlantis, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 16:15 Sujet du message:
9683290100
Renard des ondes a écrit:
OpenGL a écrit:
theatlantis a écrit:
Alain66 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 6:56 Sujet du message:
9503688434
OpenGL a écrit:
theatlantis a écrit:
De toute façon j'ai posé une question pour les cd alors ton avis sur le mp3 tu te le gardes et on en reparle quand ton disque dur aura rendu l’âme
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum