gil73 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 15:33 Sujet du message: remplacer l'alimentation CPL par alimentation normale
remplacer l'alimentation CPL par alimentation normale5736951877
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je peux remplacer l'alimentation de ma V6 actuellement d'origine avec CPL, par une alimentation normal de façon à ne pas se servir des CPL et gagner de la place. Mes deux boitiers étant l'un à coté de l'autre.
overlize, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 15:43 Sujet du message:
8073675145
Rien de tel pour la V6 au niveau de Free (ça existe ou existait pour la V5 dans la boutique Free en ligne).
A chercher au niveau des alimentations universelles, à vos risques et périls (pas sûr que la garantie de Free fonctionne avec ce genre d'alimentations)...
freenaute dav, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 23:40 Sujet du message:
8297877252
j'avais déjà tester l'alimentation universel quand le transfo de ma v4 avait rendu l'âme a cause de l'orage ça ma permis de me connecter le temps que le SAV m'envoie l'alimentation de dépannage le tout étant de bien respecter la polarité de l'alimentation au secondaire sa tension et son intensité chose que j'ai refait sur la Freebox Player le serveur étant a proximité j'ai branché directement du serveur au Player un câble Ethernet RJ45 donc je gagne en débit en 1000 et je récupéré un CPL pour la chambre de mon fils pour sa TV ou ps3 par exemple il te faut une alimentation tension de sortie 12v continu 3A + a l'intérieur pour la V6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum