Soleil87 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Avr 2014, 10:02 Sujet du message: Revenir chez Free Mobile, quelques questions
Revenir chez Free Mobile, quelques questions9921692300
Bonjour,
J'ai été abonné Free Mobile (forfait illimité) jusqu'en septembre 2012 et j'avais quitté Free suite à un problème de non réception des SMS en provenance d'opérateurs étrangers (Espagnols, Anglais et Brésiliens).
J'ai également entendu parler de problèmes de réception de SMS provenant de numéros court. Je pense par exemple au code de sécurité envoyé par les banques lors d'achats sur Internet. Je ne me souviens plus si j'avais été concerné par ce problème, mais voudrait m'assurer que ceci ne se produira pas.
Ainsi qu'en est-il au jour d'aujourd'hui par rapport à ces problèmes.
Gregwar, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 10:57 Sujet du message:
7987474329
Je n'ai pas de problème pour les SMS de ma banque (et autres services avec numéro courts, spam et autres).
Pour les SMS avec l'étranger, je ne peux que vous dire que ça fonctionne correctement avec la Belgique. Pour le reste, je ne sais pas, mais il y a longtemps que je n'ai pas entendu parlé de problèmes de SMS chez Free Mobile.
Quant aux retards, il n'y en a pas plus qu'avec les autres opérateurs, sauf peut-être quelques cas exceptionnels en itinérance sur une antenne qui a des soucis.
Les retards constatés lors de connexions sur la femtocellule Free ne sont plus d'actualité et ces problèmes de jeunesse sont désormais résolus.
JoePike, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 12:11 Sujet du message:
9498988392
J'ai encore le zéro € ( de backup à mon Prixtel) et la réception de SMS fonctionne pour moi dans pas mal de pays ( désolé si d'autres ont déjà quoté certains de pays)
Finlande
Suède
Norvège
Pays de Galles
Angleterre
Allemagne
Nederland
Belgique
Portugal
Espagne
Suisse
8)
JoePike, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 13:10 Sujet du message:
9498988392
Soleil87 a écrit:
Bonjour,
Vous voulez dire que vous recevez les SMS en provenance des opérateurs des ces pays? Merci
Non
Je dis que je reçois des SMS de France pour tous ces pays
Par contre je peux confirmer Finlande Suède Espagne Portuga
comme envoyeurs qui fonctionnent , les autres je ne me souviens pas ou je n'en suis pas certain
PS: tu peux aussi ajouter la Grèce et Chypre en réception de SMS français
HeDude, Posté le: Ven 25 Avr 2014, 14:33 Sujet du message:
8366077890
De mon coté émission recetion OK depuis les numéro court depuis un petit moment sans aucun problème ni retard. (avant ca marchait pas du tout avec le credit agricol par exemple puis avec un retard de parfois 1h, le code étant valable 5 minutes...). Depuis plus de 1 an par contre aucun problème.
Ensuite émission/réception depuis et vers l'espagne OK, depuis et vers la chine et le japon OK aussi, les autres pays pas testé encore.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum