greg311278 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:20 Sujet du message: crédit d'un portable Free Mobile en juin 2012
crédit d'un portable Free Mobile en juin 20129991792948
Bonjour j'ai acheté un portable le 28 juin 2012 à crédit 12 mois 13.90€ pendant 12 mois
la facture est de 177.80€ moins 11€ payé à la commande
donc il reste 166.80€
en aout 2013 j'ai fait bloqué à ma banque tout prélèvement de ca consumer finance car il vous prélève sans prévenir de quoi est ce.pour moi ce prélevement aucun rapport avec ce portable
avant le 19 avril 2014 aucun courrier ni prélèvement
je recois un courrier :
nous constatons un retard de paiement de 13.90€ sur votre dossier
afin de faciliter la régularisation de votre dossier ,nous présenterons sur votre compte le prélevement suivant
13.90 € prélevé le 02/05/2014.
vos échéances mensuelles sont maintenues au 28 du mois blabla.leur courrier ne veut rien dire on ne sait pas qu'elle achat j'ai effectué
donc je les appelles il me dise que c'est une erreur
le 14 mai même courrier sauf le montant
28.91€ je les rappelle
13.90€+13.90€ plus des frais de retard il me dise
je leur redis au télephone l'explication que j'ai eu au tèl le mois dernier
il me dise qu'il m'ont déjà prélevé des mensualités je ne trouve aucune trace je demande qu'on m'envoie le décompte que j'attend toujours
de plus je leur demande comment cela fait qu'on essaye de me prélever sans me prévenir un achat de juin 2012 il me dise que cela vient de Free Mobile
et Free Mobile me dise que le dossier a été envoyé il y a longtemps je n'ai aucun contrat de ce crédit.que puis je faire? est ce que l'article L311-37 pourra s'appliqué après le mois de juin si ca consumer finance ne fait aucune action en justice?Merci de vos réponse
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum