team18fr (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mai 2014, 14:54 Sujet du message: Lenteur de télèchargement
Lenteur de télèchargement7955274025
Salut à tous je viens vers vous car je ne comprends pas pourquoi lorsque je veux regarder une vidéo qui est sur mon Freebox Server ça lague pourtant si je suis en Wifi c'est tout bon mais en 4G avec teste de débit 54Mbps les vidéos coupe. Mon débit UP est de 116Ko/s.
Il y a t'il des réglages à faire car même si je veux récupérer mes fichiers qui son sur mon serveur c'est lent.
Gm0, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 16:11 Sujet du message:
9811291274
Salut,
Effectivement ce qui est important pour le visionnage des vidéo présent sur le Server via un connexion DATA (4G,3G), c'est le débit UP.
Par contre ton débit UP me semble anormalement faible car celui-ci devrait être au alentour des 1015Ko/s (sur le Server).
Peut tu m'envoyer ton numéro par MP que je jette un œil?
Bibi3350, Posté le: Mer 21 Mai 2014, 16:12 Sujet du message:
8531679426
Tout dépend de la qualité et donc de la taille du fichier vidéo en question : si tu as des vidéos de plusieurs Go, à 116ko/s, la bande passante de la ligne n'est certainement pas suffisante pour faire du streaming
tregor, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 22:33 Sujet du message:
8433378510
Bonsoir,
Même problème débit lent affiche seulement 100 à 200 Ko/s.
Sur courbe débit je vois bien ça.
Si je lance test bande passante alors j'ai bien 15 Mbps, donc je devrai avoir 10 fois plus de débit.
Avant (ça fait qlq semaine que j'ai pas eu à télécharger quelque chose) c'était beaucoup plus rapide. Que se passe t-il?
Ca ressemble à un bridage Internet sur téléchargement.
(Rien d'illégal, je télécharge épisode Real Human sur Arte+7)
tregor, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 17:18 Sujet du message: re
re8433378510
suis-je le seul à avoir ces problèmes?
J'ai fait test débit 60 millions de consommateurs
Indique bon Internet, très bon téléchargement fichier, mauvais streeming/vidéo. Là je suis téléchargement fichier vidéo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum