marido18 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 14:30 Sujet du message: Déménagement de ma Freebox
Déménagement de ma Freebox10007693094
Bonjour,
Ma question concerne mon futur déménagement d'appartement. Pour cela je souhaite garder mon abonnement Free je compte entamer la procédure de déménagement.
Est ce que je peux commencer à remplir les informations pour la procédure dès maintenant sachant que je ne déménage que dans quelques semaines ? Pourrais-je choisir la date de déménagement de ma ligne ? Les délais sont-ils longs ?
loggoi, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 16:24 Sujet du message: Re: Déménagement de ma Freebox
Re: Déménagement de ma Freebox34583206
marido18 a écrit:
Bonjour,
Ma question concerne mon futur déménagement d'appartement. Pour cela je souhaite garder mon abonnement Free je compte entamer la procédure de déménagement.
Est ce que je peux commencer à remplir les informations pour la procédure dès maintenant sachant que je ne déménage que dans quelques semaines ? Pourrais-je choisir la date de déménagement de ma ligne ? Les délais sont-ils longs ?
Merci à tous ceux qui auront des précisions.
Le meilleur conseil est de vous dire d'attendre d'avoir les clés et accès à votre nouveau logement... Car dès que vous lancerez la procédure de déménagement, elle se fera.
Busyspider, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 17:19 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Le mieux est de ne jamais anticiper, on n'y gagne que des blocages et erreurs dans la demande et en Prime on n' a aucune justification pour s'abonner sur un logement qui n'est pas encore à soi (si on n'a pas encore les clés)
A lire pour savoir quoi faire et surtout éviter de faire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum