Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement de ma Freebox

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
marido18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

marido18
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 14:30    Sujet du message: Déménagement de ma Freebox Déménagement de ma Freebox 100076 93094
Répondre en citant

Bonjour,

Ma question concerne mon futur déménagement d'appartement. Pour cela je souhaite garder mon abonnement Free je compte entamer la procédure de déménagement.

Est ce que je peux commencer à remplir les informations pour la procédure dès maintenant sachant que je ne déménage que dans quelques semaines ? Pourrais-je choisir la date de déménagement de ma ligne ? Les délais sont-ils longs ?

Merci à tous ceux qui auront des précisions.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 16:24    Sujet du message: Re: Déménagement de ma Freebox Re: Déménagement de ma Freebox 3458 3206 Répondre en citant

marido18 a écrit:
Bonjour,

Ma question concerne mon futur déménagement d'appartement. Pour cela je souhaite garder mon abonnement Free je compte entamer la procédure de déménagement.

Est ce que je peux commencer à remplir les informations pour la procédure dès maintenant sachant que je ne déménage que dans quelques semaines ? Pourrais-je choisir la date de déménagement de ma ligne ? Les délais sont-ils longs ?

Merci à tous ceux qui auront des précisions.

Le meilleur conseil est de vous dire d'attendre d'avoir les clés et accès à votre nouveau logement... Car dès que vous lancerez la procédure de déménagement, elle se fera.

nilak
Hobbit de L'Univers

4 points

nilak, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 16:53    Sujet du message: 100079 93097 Répondre en citant

J'ai eu le cas il y a peu de temps. De mémoire, le déménagement de la ligne prend de 5 à 15 jours ( et en moyenne 7 jours).

Le mieux est de déménager en milieu de mois et de faire la déclaration en début de mois.

Ton ancien foyer garde la connexion Internet jusqu'à la fin du mois en cours ou le branchement de la Freebox sur la ligne de ton nouveau logement.

Tu peux téléphoner le service client, ils m'ont très expliqué comment n'avoir aucune perte de connectivité pendant mon déménagement.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 17:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le mieux est de ne jamais anticiper, on n'y gagne que des blocages et erreurs dans la demande et en Prime on n' a aucune justification pour s'abonner sur un logement qui n'est pas encore à soi (si on n'a pas encore les clés)

A lire pour savoir quoi faire et surtout éviter de faire Wink

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_130510-Free-alice-comment-demenager-abonnement-Freebox-alicebox-connaitre-numero-ligne.php

marido18
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

marido18
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 19:47    Sujet du message: 100076 93094
Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponses je vais donc attendre la fin du mois pour lancer la procédure.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: