Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
A supprimer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Boite.mail
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 1
 
1 points

Boite.mail
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:10    Sujet du message: A supprimer A supprimer 99911 92942
Répondre en citant

A supprimer Merci d'avance
.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................


Dernière édition par Boite.mail le Sam 05 Juil 2014, 22:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1790
 
2532 points

didierc29, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 22:51    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Avec un plus d'info vous auriez de l'aide. Concernant ce que vous dites cela m'étonne que aucunes choses n'as été faites du côté de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Postez sur le forum de l'ADUF, en ayant bien rempli votre profil, vous aurez plus de chances que quelqu'un de chez Free s'occupe de votre cas..

Comme le dit didierc29, vous ne nous donnez absolument aucune information qui permettrait de faire quelque chose pour vous.
On ne sait pas quelle Freebox vous avez, ni les caractéristiques de votre ligne (longueur, atténuations théoriques et réelles, débits de synchronisation, etc..), ni si les coupures sont à heures (plus ou moins) fixes ni leur fréquence, ni les codes de retour des tickets, etc...
Bref, on ne sait rien à part qu'il y a des coupures.

Quant aux menaces de partir de chez Free, ce n'est ça qui va nous inciter à vous apporter notre aide..
En plus, nous ne sommes que des utilisateurs, peu nous importe que vous partiez chez un autre FAI (chez qui vous aurez les mêmes problèmes s'ils viennent de la ligne)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox