Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 21:21 Sujet du message: Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 06]
Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 06]6709860978
Salut @tous
Je passe souvent par Blausasc un village de l’arrière pays Niçois, et à mon grand étonnement je suis connecté sur Antenne Free, celle ci semble émettre depuis déjà plus de 2 mois mais elle n'est toujours pas déclaré sur le site de l'ANFR .
Chatpoker, Posté le: Ven 23 Mai 2014, 23:40 Sujet du message:
9702690274
Bonsoir,
Oui il arrive souvent que des antennes soit activées bien avant que l'ANFR ne les déclare. J'étais connectée sur 1 antenne 4G, donc vraiment aucune ambiguïté sur le fait qu'elle soit bien Free, et elle a été déclarée par l'ANFR presque 2 mois 1/2 plus tard. Maintenant le pourquoi de ce retard, je ne sais pas.
steph06000, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:25 Sujet du message: Re: Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 06
Re: Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 068193776270
Palexis06 a écrit:
Salut @tous
Je passe souvent par Blausasc un village de l’arrière pays Niçois, et à mon grand étonnement je suis connecté sur Antenne Free, celle ci semble émettre depuis déjà plus de 2 mois mais elle n'est toujours pas déclaré sur le site de l'ANFR .
Quelqu'un aurait il une explication ?
c'est pas l'emetteur route de cognas sur les hauteurs de cantaron que tu captes ??
Palexis06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 19:33 Sujet du message: Re: Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 06
Re: Antenne détectée[Sensorly] mais non déclaré [Blausasc 066709860978
steph06000 a écrit:
Palexis06 a écrit:
Salut @tous
Quelqu'un aurait il une explication ?
c'est pas l'emetteur route de cognas sur les hauteurs de cantaron que tu captes ??
Non puisque je capte vraiment bien le réseau quand je passe sur Blausasc et sensorly est d'accord avec moi le signal sur blausasc est vraiment bon , donc Free a du poser une antenne et comme le @Chatpoker le temps que l'ANFR actualise ses infos on peut toujours aller se coucher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum