redareda9 (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Mai 2014, 14:47 Sujet du message: Surveiller tout le réseau
Surveiller tout le réseau4167437361
Salut à tous,
J'utilise un PC connecté en Wifi dans ma chambre.
Quelques fois, je constate des baisses de débits et généralement c'est les autres qui téléchargent ou bien quelqu'un qui regarde des vidéos youtube sur la TV.
J'ai trouvé comment surveillé les téléchargements mais seulement sur les périphs connectés par Wifi via Freebox OS.
Existe-t-il un outil pour surveiller la consomation TV et des periphs branchés par Ethernet.
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 16:47 Sujet du message: Re: Surveiller tout le réseau
Re: Surveiller tout le réseau34583206
redareda9 a écrit:
Salut à tous,
J'utilise un PC connecté en Wifi dans ma chambre.
Quelques fois, je constate des baisses de débits et généralement c'est les autres qui téléchargent ou bien quelqu'un qui regarde des vidéos youtube sur la TV.
J'ai trouvé comment surveillé les téléchargements mais seulement sur les périphs connectés par Wifi via Freebox OS.
Existe-t-il un outil pour surveiller la consomation TV et des periphs branchés par Ethernet.
Merci d'avance.
par Ethernet, dans la rubrique switch dans Freebox OS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum