Pour ma part, je suis sur DEL63-2 qui ne serait pas en panne mais je n'arrivait pas à me connecter à Internet.
J'ai du changer mes réglages réseau pour forcer les DNS Google à la place des DNS par défaut.
Espérons que çà ne dure pas *** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
PHIL63370, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 9:15 Sujet du message:
6152255761
De chez moi ça fonctionne LEM63 mais il m'est impossible de joindre beaucoup de sites (cdiscount, pagesjaunes cora etc... ne sont pas joignables).
... et ça empire ... Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel souc dans la région... je ne me rappelle même pas que ce soit déjà arrivé...
PHIL63370, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 10:28 Sujet du message:
6152255761
Oui mais avec un petit TRACERT on vois que pour certaines destinations ça passe par exemple par Delille (del63) ou encore par Le brezet (bz863) donc ça explique que je n'ai que certaines destinations qui déconnent
Majora63, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:53 Sujet du message:
9308086619
Habitant a Thiers, impossible de ce connecter a de 7h30 a 11h environ. Réinitialisation de la box et tout paramètre remis a zero. Comme un imbécile je suis pas allez voir sur le site Free-reseau pour voir la panne..
Pour moi, tout est revenu a la normal . Bien entendu les dslams non pas migré pour la VDSL2 ! Quel dommage !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum