jeanphi51 (Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mai 2014, 20:57 Sujet du message: [Résolu] Information Offre Freebox (ADSL non dégroupé) Max 2
[Résolu] Information Offre Freebox (ADSL non dégroupé) Max 29991292943
Bonjour,
fidèle client de Free, un ami habitant la campagne me demande des informations sur ses possibilités d'avoir un abonnement chez Free.
Selon le test d'éligibilité sur le site de Free il a le droit à Freebox (ADSL non dégroupé) Max 2.
Cette offre comprend - elle la TV ?
Sinon le site degrouptest.com donne les infos suivantes :
https://www.degrouptest.com/r/9fpYFlvxZA7c1sZf8GPtLFuUVVtX8NZX9FkbhqPt|00|PgEa0EbPvuOWFB163Jb93Y8u869sfc3LBLoD|01|J|01|4Cz2NA|03||03|
Merci de votre aide.
Bien Cordialement
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Sam 24 Mai 2014, 23:36 Sujet du message:
3844834266
Le central n'est dégroupé par personne, donc même Orange ne s'embête pas à proposer la TV par ADSL (il y a une option par satellite...).
A noter quand même le niveau d'honnêteté (de malhonnêteté) de Numéricâble, qui propose Internet non dégroupé comme les autres ("ADSL Collecte", pas sur sa "Fibre" donc), mais qui prétend proposer un service télé... je suppose qu'il se réduit à la TNT...
ADSL Collecte débit max :19,8 Mbps
Internet Téléphone TélévisionTV HD
UserFBX, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 11:31 Sujet du message:
7360168428
charliebrown a écrit:
A noter quand même le niveau d'honnêteté (de malhonnêteté) de Numéricâble, qui propose Internet non dégroupé comme les autres ("ADSL Collecte", pas sur sa "Fibre" donc), mais qui prétend proposer un service télé... je suppose qu'il se réduit à la TNT...
C'est mieux que rien du tout. Les autres devraient en faire autant. Les zones non dégroupées sont les moins rentables mais les clients ne sont pas pour autant moins consommateurs que ceux en zones dégroupées. Peut-être qu'un jour les FAI comprendront cela.
GG, Posté le: Dim 25 Mai 2014, 15:50 Sujet du message:
1209010727
UserFBX a écrit:
charliebrown a écrit:
C'est mieux que rien du tout. Les autres devraient en faire autant. Les zones non dégroupées sont les moins rentables mais les clients ne sont pas pour autant moins consommateurs que ceux en zones dégroupées. Peut-être qu'un jour les FAI comprendront cela.
Ouais, je demande à voir.
D'une part il faut une antenne quand même pour la TNT et pour les chaines vraiment en IP, vu combien Orange facture le GO de données en non-dégroupés, il parait très difficile de voir dedans une offre pérenne.
Et je viens d'essayer pour voir, impossible de trouver cette offre sur le site de numéricable.
Ha, si, on la trouve, mais pas de télé pour moi. A se demander combien de non-dégroupés cela concerne.
Si c'est surtout dans des endroits où les autres FAI dégroupent, encore moins d’intérêt.
patou63, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 7:10 Sujet du message:
5660751163
pioup a écrit:
patou63 a écrit:
didierc29 a écrit:
Désolé mais les non dégroupés n'ont pas accès à la TV.
tu as tout faux moi je suis en non degroupé et j ai tout la télé, le téléphone et la Désolé
la télé par satellite peut être ou la TNT mais surement pas la TV par ADSL
bien sur que si par ADSL et chez Free trop chère pour passez par le satellite et ici pas le droit a la parabole
Ligne téléphonique : 04 68
Raccordée actuellement en offre : Freebox non dégroupé
NRA : IEN11
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque : 78.248.....
Votre préfixe IPv6 : 2a01:......
Passerelle (gateway) : 78.248.......
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
UserFBX, Posté le: Lun 26 Mai 2014, 9:37 Sujet du message:
7360168428
patou63 a écrit:
pioup a écrit:
patou63 a écrit:
didierc29 a écrit:
Désolé mais les non dégroupés n'ont pas accès à la TV.
tu as tout faux moi je suis en non degroupé et j ai tout la télé, le téléphone et la Désolé
la télé par satellite peut être ou la TNT mais surement pas la TV par ADSL
bien sur que si par ADSL et chez Free trop chère pour passez par le satellite et ici pas le droit a la parabole
Ligne téléphonique : 04 68
Raccordée actuellement en offre : Freebox non dégroupé
NRA : IEN11
Longueur : 1553 mètres
Affaiblissement : 23 dB
Votre adresse IP/masque : 78.248.....
Votre préfixe IPv6 : 2a01:......
Passerelle (gateway) : 78.248.......
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum