Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai d'attente remplacement Freebox Server insupportable

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cdl31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

cdl31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2014, 15:02    Sujet du message: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportable délai d'attente remplacement Freebox Server insupportable 75583 70285
Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Il y a plus de 3 semaines que je n'ai plus de Wifi suite à une coupure de courant !
plus de Wifi = plus de tablettes et pour moi plus de télé !
Après des appels du SAV ou je me suis entendu dire : mais vous n'êtes pas le seul à attendre et d'autres (j'ai appelé en tout 4 fois) incapables de me dire quoi que ce soit je me suis rendu compte qu'il était impossible de joindre quelqu'un de concerné et à quel point nous étions impuissants à obtenir quoi que ce soit !
J'ai toujours défendu Free auprès de mes amis et ma famille mais là c'est vraiment trop...
Je pense que je vais en tirer les conséquences

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 15:07    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Poste sur le forum de l'ADUF, des corps Free pourront te renseigner.  
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 16:03    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

Tu n'as plus de Wifi du tout ? C'est à dire que le nom de ton réseau n'apparait plus alors que les autres si ?

dt99
Esprit de L'Univers

767 points

dt99, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 16:50    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

Tu peux demander un remboursement sur le formulaire.  
GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 18:27    Sujet du message: Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl 12090 10727 Répondre en citant

cdl31 a écrit:
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Il y a plus de 3 semaines que je n'ai plus de Wifi suite à une coupure de courant !
Après des appels du SAV ou je me suis entendu dire : mais vous n'êtes pas le seul à attendre et d'autres (j'ai appelé en tout 4 fois) incapables de me dire quoi que ce soit je me suis rendu compte qu'il était impossible de joindre quelqu'un de concerné et à quel point nous étions impuissants à obtenir quoi que ce soit !
J'ai toujours défendu Free auprès de mes amis et ma famille mais là c'est vraiment trop...
Je pense que je vais en tirer les conséquences

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

C'est vraiment trop de quoi ?? Tirez ce que vous voulez.

flamme
Hobbit de L'Univers

90 points

flamme, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 20:17    Sujet du message: 89817 83594 Répondre en citant

Salut. A tu vérifier que le Wifi de la box et bien en route .ou alors vois tu le réseau Wifi avec ta tablette  
m4d d4d
Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:10    Sujet du message: Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl 61478 55720 Répondre en citant

[quote="cdl31"]Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

[color=red]

Bonjour,

donc si je comprend bien tu regardes la télé sur ta tablette?
et par sur le Player parce que pas assez de débit ni de TNT ou pas de télé?
si tu as un PC tu peut essayer de te raccorder en Ethernet et regarder la télé avec VLC.
as tu essayé le Free Wifi ou le partage de connexion en mettant un téléphone en mode modem?
et un voisin sympa qui en attendant de te dépanner pourrait te donner son identifiant?
bon courage Wink

Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 14:54    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

tu dois être en protection WEP. Depuis la derniere version du Server, le WEP fait disparaitre le Wifi.
Passe en WPA, ca corrige le probleme.

Verifies aussi le canal sur lequel tu as reglé ton Wifi.

Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 23:15    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Encore aucune réponse de l'auteur du sujet (1 message) qui semblait si pressé.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: