cdl31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Mai 2014, 15:02 Sujet du message: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportable
délai d'attente remplacement Freebox Server insupportable7558370285
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Il y a plus de 3 semaines que je n'ai plus de Wifi suite à une coupure de courant !
plus de Wifi = plus de tablettes et pour moi plus de télé !
Après des appels du SAV ou je me suis entendu dire : mais vous n'êtes pas le seul à attendre et d'autres (j'ai appelé en tout 4 fois) incapables de me dire quoi que ce soit je me suis rendu compte qu'il était impossible de joindre quelqu'un de concerné et à quel point nous étions impuissants à obtenir quoi que ce soit !
J'ai toujours défendu Free auprès de mes amis et ma famille mais là c'est vraiment trop...
Je pense que je vais en tirer les conséquences
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
GG, Posté le: Mar 27 Mai 2014, 18:27 Sujet du message: Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl
Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl1209010727
cdl31 a écrit:
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
Il y a plus de 3 semaines que je n'ai plus de Wifi suite à une coupure de courant !
Après des appels du SAV ou je me suis entendu dire : mais vous n'êtes pas le seul à attendre et d'autres (j'ai appelé en tout 4 fois) incapables de me dire quoi que ce soit je me suis rendu compte qu'il était impossible de joindre quelqu'un de concerné et à quel point nous étions impuissants à obtenir quoi que ce soit !
J'ai toujours défendu Free auprès de mes amis et ma famille mais là c'est vraiment trop...
Je pense que je vais en tirer les conséquences
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
C'est vraiment trop de quoi ?? Tirez ce que vous voulez.
m4d d4d, Posté le: Mer 28 Mai 2014, 9:10 Sujet du message: Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl
Re: délai d'attente remplacement Freebox Server insupportabl6147855720
[quote="cdl31"]Quelqu'un a-t-il eu ce problème ?
[color=red]
Bonjour,
donc si je comprend bien tu regardes la télé sur ta tablette?
et par sur le Player parce que pas assez de débit ni de TNT ou pas de télé?
si tu as un PC tu peut essayer de te raccorder en Ethernet et regarder la télé avec VLC.
as tu essayé le Free Wifi ou le partage de connexion en mettant un téléphone en mode modem?
et un voisin sympa qui en attendant de te dépanner pourrait te donner son identifiant?
bon courage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum