Shinigami666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 14:33 Sujet du message: Coupure durant 4 secondes.
Coupure durant 4 secondes.9986592897
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec l'ensemble de mes services, environs toute les 6/7 minutes, durant 4 secondes environs, tout mes services se coupe (Télé, Internet).. J'ai redémarrer beaucoup de fois la Freebox, j'ai redémarrer en mode secours, j'ai réinitialiser la Freebox en mode usine, rien n'y fait..
J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sinon je pense que je vais devoir résilier malheureusement.
loggoi, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:25 Sujet du message: Re: Coupure durant 4 secondes.
Re: Coupure durant 4 secondes.34583206
Shinigami666 a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec l'ensemble de mes services, environs toute les 6/7 minutes, durant 4 secondes environs, tout mes services se coupe (Télé, Internet).. J'ai redémarrer beaucoup de fois la Freebox, j'ai redémarrer en mode secours, j'ai réinitialiser la Freebox en mode usine, rien n'y fait..
J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sinon je pense que je vais devoir résilier malheureusement.
Merci d'avance.
et vous avez au moins signalé le soucis à Free avant de vouloir résilier ... ?
fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:14 Sujet du message:
82627399
Bonjour à tous j'ai le même souci que Shinigami666 moi c au moins 5 fois par jour et Free ne bouge pas il ouvre un ticket d'incident et après il te dis que c résolu et non alors de quoi ca peut venir car c un peu gênent quand même et c pas le débit je suis en vdsl 2 a 500 mètres du NRA et 87 mégas donc la je vois pas trop si vous avez des solutions d'avance Merci .
m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:35 Sujet du message:
6147855720
fredbx a écrit:
Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare
a vous deux
peut être a t elle un problème de surchauffe?
as tu été sur ta console de gestion (mafreebox.freebox.fr) ou sur ta télé (reglages,systeme,informations freeboxplayer et Server)
pour voir un petit peu les caractéristiques de ta ligne ?
voir si ça surchauffe ,si ta marge de bruit varie etc etc?
fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:59 Sujet du message:
82627399
m4d d4d a écrit:
fredbx a écrit:
Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare
a vous deux
as tu été sur ta console de gestion (mafreebox.freebox.fr) ou sur ta télé (reglages,systeme,informations freeboxplayer et Server)
je ne c pas comment faire de screenshot ca serais plus rapide ou comment faire car tous marquer pas fini
fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:12 Sujet du message:
82627399
fredbx a écrit:
m4d d4d a écrit:
fredbx a écrit:
a vous deux
je ne c pas comment faire de screenshot ca serais plus rapide ou comment faire car tous marquer pas fini
*** Modération *** Mise en page éditée. Posts fusionnés *** Modération ***
m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:41 Sujet du message:
6147855720
au niveau des températures c est correct.
par contre une marge de bruit Down pas très stable et pas mal d erreurs sur ta voie descendante.
as tu essayé de vérifier les connexions de ta prise téléphonique, vérifier la présence d'un condensateur et remplacer le câble rj11 pour tester
fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:49 Sujet du message:
82627399
m4d d4d a écrit:
au niveau des températures c est correct.
par contre une marge de bruit Down pas très stable et pas mal d erreurs sur ta voie descendante.
as tu essayé de vérifier les connexions de ta prise téléphonique, vérifier la présence d'un condensateur et remplacer le câble rj11 pour tester
oui déjà verifier tous est bon et la Internet RAM je comprend pas
Shinigami666 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:57 Sujet du message:
9986592897
(Voie descendante)
Débit Brut : 3708 kbit/s
Atténuation : 62.5 dB
Marge de bruit : 4.6 dB
(Voie montante)
Débit brut : 882 kbit/s
Atténuation : 35.4 dB
Marge de bruit : 5.1 dB
Pendant le crash, il ne se passe rien, tout ce freeze même la télévision, et ça reprends. Rien ne change je commence réellement à en avoir marre, je ne peux plus rien faire sur l'ordi et les films coupent tout le temps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum