Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure durant 4 secondes.
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Shinigami666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 29
 
30 points

Shinigami666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 14:33    Sujet du message: Coupure durant 4 secondes. Coupure durant 4 secondes. 99865 92897
Répondre en citant

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec l'ensemble de mes services, environs toute les 6/7 minutes, durant 4 secondes environs, tout mes services se coupe (Télé, Internet).. J'ai redémarrer beaucoup de fois la Freebox, j'ai redémarrer en mode secours, j'ai réinitialiser la Freebox en mode usine, rien n'y fait..

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sinon je pense que je vais devoir résilier malheureusement.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9683
 
6562 points

loggoi, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:25    Sujet du message: Re: Coupure durant 4 secondes. Re: Coupure durant 4 secondes. 3458 3206 Répondre en citant

Shinigami666 a écrit:
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec l'ensemble de mes services, environs toute les 6/7 minutes, durant 4 secondes environs, tout mes services se coupe (Télé, Internet).. J'ai redémarrer beaucoup de fois la Freebox, j'ai redémarrer en mode secours, j'ai réinitialiser la Freebox en mode usine, rien n'y fait..

J'ai vraiment besoin d'un coup de main, sinon je pense que je vais devoir résilier malheureusement.

Merci d'avance.


et vous avez au moins signalé le soucis à Free avant de vouloir résilier ... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinigami666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 29
 
30 points

Shinigami666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 16:42    Sujet du message: 99865 92897
Répondre en citant

Ce n'est pas le premier problème que j'ai avec Free, je connais la réplique : "On comprends Monsieur.."  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:14    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai le même souci que Shinigami666 moi c au moins 5 fois par jour et Free ne bouge pas il ouvre un ticket d'incident et après il te dis que c résolu et non alors de quoi ca peut venir car c un peu gênent quand même et c pas le débit je suis en vdsl 2 a 500 mètres du NRA et 87 mégas donc la je vois pas trop si vous avez des solutions d'avance Merci .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour,

quel est ton modèle de Freebox,v5 v6 ?
qu affiche ta box au moment ou il y a la coupure ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:23    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Bonjour,

quel est ton modèle de Freebox,v5 v6 ?
qu affiche ta box au moment ou il y a la coupure ?


Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:35    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

fredbx a écrit:


Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare




a vous deux Wink
peut être a t elle un problème de surchauffe?
as tu été sur ta console de gestion (mafreebox.freebox.fr) ou sur ta télé (reglages,systeme,informations freeboxplayer et Server)
pour voir un petit peu les caractéristiques de ta ligne ?
voir si ça surchauffe ,si ta marge de bruit varie etc etc?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 17:59    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
fredbx a écrit:


Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare




a vous deux Wink
peut être a t elle un problème de surchauffe?
as tu été sur ta console de gestion (mafreebox.freebox.fr) ou sur ta télé (reglages,systeme,informations freeboxplayer et Server)
pour voir un petit peu les caractéristiques de ta ligne ?
voir si ça surchauffe ,si ta marge de bruit varie etc etc?


je ne c pas comment faire de screenshot ca serais plus rapide ou comment faire car tous marquer pas fini
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:12    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

fredbx a écrit:
m4d d4d a écrit:
fredbx a écrit:


Bonjour je c pas si c a moi ou Shinigami666 que tu t'adresse moi c une v6 et elle ce mais en etape 3 puis 2 puis la meme et redemare

a vous deux Wink
peut être a t elle un problème de surchauffe?
as tu été sur ta console de gestion (mafreebox.freebox.fr) ou sur ta télé (reglages,systeme,informations freeboxplayer et Server)
pour voir un petit peu les caractéristiques de ta ligne ?
voir si ça surchauffe ,si ta marge de bruit varie etc etc?


je ne c pas comment faire de screenshot ca serais plus rapide ou comment faire car tous marquer pas fini




*** Modération *** Mise en page éditée. Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ne pas poster 4 message à la suite en moins de 20 minutes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:41    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

au niveau des températures c est correct.
par contre une marge de bruit Down pas très stable et pas mal d erreurs sur ta voie descendante.
as tu essayé de vérifier les connexions de ta prise téléphonique, vérifier la présence d'un condensateur et remplacer le câble rj11 pour tester
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:44    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,

Merci de ne pas poster 4 message à la suite en moins de 20 minutes.


a Désolé je ne savais pas les regles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:49    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
au niveau des températures c est correct.
par contre une marge de bruit Down pas très stable et pas mal d erreurs sur ta voie descendante.
as tu essayé de vérifier les connexions de ta prise téléphonique, vérifier la présence d'un condensateur et remplacer le câble rj11 pour tester


oui déjà verifier tous est bon et la Internet RAM je comprend pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinigami666
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2014
Messages: 29
 
30 points

Shinigami666
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:57    Sujet du message: 99865 92897
Répondre en citant

(Voie descendante)

Débit Brut : 3708 kbit/s
Atténuation : 62.5 dB
Marge de bruit : 4.6 dB

(Voie montante)

Débit brut : 882 kbit/s
Atténuation : 35.4 dB
Marge de bruit : 5.1 dB






Pendant le crash, il ne se passe rien, tout ce freeze même la télévision, et ça reprends. Rien ne change je commence réellement à en avoir marre, je ne peux plus rien faire sur l'ordi et les films coupent tout le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 18:59    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

idem  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox