Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transformation d'abonnement canal+
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 21:23    Sujet du message: Re: Transformation d'abonnement canal+ Re: Transformation d'abonnement canal+ 81 102 Répondre en citant

Citation:

Seul inconveignant, le prix des appels à la hot ligne de Canal et à Free (comptez 10 à 12€ pour le 0892 c'est cher pour une transformation d'abonnement !)
Rolling Eyes
c'est vrai que c'est un inconvénient mais s'il est nécessaire de contacter Free et canal par tél, malheureusement on ne pourra pas faire autrement.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 21:27    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Pour ma part j'etais abonné via le sat, et j'ai simplement appelé
canal et dans la minute qui suit, j'avais canal dans la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didj75
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 101
Localisation: PARIS
 
176 points

didj75, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 21:38    Sujet du message: 5186 4665 Répondre en citant

Bonsoir Crestou,

Moi je donnerais le conseil d'écrire tout simplement, en expliquant bien en détails ton souci de double abonnement, à Canal+, car Free n'est qu'un support de diffusion, à l'adresse suivante :

CANAL+/CANALSAT
Service Clients
62976 ARRAS CEDEX 9
astuce : pour tout contact avec leurs services, faut penser à indiquer
ton numéro de client (1 lettre + 8 chiffres).
Evites les frais inutiles, un courrier simple (pas de récommendé) suffit quelle que soit ta demande.

Déjà, ça ne te coûtera qu'un timbre bien moins cher que des appels inutiles aux hotlines(*) de Free et/ou de Canal+. [ (*) scandaleusement bien trop chères, ne retiens pas les 0 8xx xx xx xx, même les administrations s'y sont mises à ce système de surtaxe et d'arnaque pure et simple pour le consommateur].

Moi j'ai tout fait essentiellement par courrier et tout s'est bien passé. Je suis un abonné à Canal+ Le Bouquet depuis presque 2 ans comme chez Free en même temps, abonné à Canal+ (simple) depuis plus de 7 ans.

Bonne résolution, bonne continuation et bon courage Crestou.
Didj75.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome1487
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 65
 
186 points

jerome1487, Posté le: Dim 01 Juil 2007, 23:12    Sujet du message: 15 35 Répondre en citant

hassanlev92 a écrit:
Pour ma part j'etais abonné via le sat, et j'ai simplement appelé
canal et dans la minute qui suit, j'avais canal dans la box.


+1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox