Richard_bessier (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 20:32 Sujet du message: Air Play VS Chromecast
Air Play VS Chromecast8911782945
Bonjour
Pourquoi quand je veux regarder Youtube en utilisant Air Play la vidéo ne se charge pas et reste bloquée alors que quand j'utilise Chromecast la vidéo se charge et fonctionne sans attente?
co7x, Posté le: Jeu 29 Mai 2014, 22:40 Sujet du message: Re: Air Play VS Chromecast
Re: Air Play VS Chromecast9094784641
Richard_bessier a écrit:
Bonjour
Pourquoi quand je veux regarder Youtube en utilisant Air Play la vidéo ne se charge pas et reste bloquée alors que quand j'utilise Chromecast la vidéo se charge et fonctionne sans attente?
Chromecast cherche directement le contenu sur Internet alors que airplay réplique un contenu d'une tablette PC, téléphone...
Donc il me parait normal qu'il y aie une meilleure qualité avec la clé.
Monty9246, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 0:38 Sujet du message:
8740781378
wiwi60 a écrit:
sur quel os? avec quel soft plus de details si tu ve de laide
La fonction AirPlay est uniquement présente sur iOs. La question n'a donc pas à être posée _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum