sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 22 Mai 2014, 19:53 Sujet du message: probleme avec les fichiers MKV
probleme avec les fichiers MKV5978054111
Bonjour à tous
depuis quelques semaines , depuis les dernières mises a jours je pense ; les fichiers MKV dépassant les 1 Go ne fonctionnent pas correctement au fait la lecture se lance mais si on veut faire lecture avancer la vidéo s’arrête et affiche CETTE VIDÉO N'EST PAS SUPPORTÉE quelqu'un a une idée ou une solution au problème
le problème survient juste avec les vidéos téléchargés depuis les dernières mises jours sinon ceux d'avant marchent parfaitement bien
sofiane54 (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Mai 2014, 11:02 Sujet du message: Re: probleme avec les fichiers MKV
Re: probleme avec les fichiers MKV5978054111
arquenso a écrit:
Oui ça me le fait aussi lorsque j'utilise les flèches < > mais cela fonctionne parfaitement quand j'utilise les flèches << >>.
j'ai essayé ta technique mais ca ne marche pas chez moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum