prabsingh (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
prabsingh (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 0:32 Sujet du message: Nexus 5 temporairement indisponible
Nexus 5 temporairement indisponible
100087
93104
|
|
|
Bonjour,
j'aimerais commander le Nexus 5 et profiter de l'offre de Free mais il est actuellement indisponible. Savez-vous quand est-ce qu'il sera à nouveau disponible ?
Merci d'avance.
|
|
aladdinsane
Hobbit de L'Univers

|
aladdinsane, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 9:22 Sujet du message:
18435
15832
|
|
|
Bonjour,
Pour information, je l'ai commandé au mois d'avril, vu qu'il y avait une offre de remboursement de 30€, voici le mail que j'ai reçu hier:
Numéro d’identifiant : XXXXXXXX
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 5346 - 30€ REMBOURSES SUR LE NEXUS 5.
Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LE CODE IMEI EST ERRONÉ,VOTRE PRIX D'ACHAT NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT
Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur au 01 78 40 51 42 (appel non surtaxé) ou via www.myquest-on.fr.
Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :
My Quest’on
5346 - 30€ REMBOURSES SUR LE NEXUS 5
Numéro d’identifiant 15713234
13766 Aix en Provence Cedex 3
Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier jusqu’au 15/10/2014 dernier délai.
Aucune demande transmise après ce délai ne sera traitée.
Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LG Electronics, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.
Là on croit rêver... Le code IMEI que j'avais fourni est bien celui apparaissant aussi bien sur la facture que sur le téléphone, et de plus je pense que je ne suis pas responsable du prix de vente des téléphone sur le site de Free Mobile!
En clair, ça sent un peu la mauvaise foi, voire même l'arnaque...
A suivre!
|
|