Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nexus 5 temporairement indisponible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
prabsingh
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

prabsingh
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 0:32    Sujet du message: Nexus 5 temporairement indisponible Nexus 5 temporairement indisponible 100087 93104
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais commander le Nexus 5 et profiter de l'offre de Free mais il est actuellement indisponible. Savez-vous quand est-ce qu'il sera à nouveau disponible ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladdinsane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 11
 
155 points

aladdinsane, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 9:22    Sujet du message: 18435 15832 Répondre en citant

Bonjour,

Pour information, je l'ai commandé au mois d'avril, vu qu'il y avait une offre de remboursement de 30€, voici le mail que j'ai reçu hier:

Numéro d’identifiant : XXXXXXXX

Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous remercier de votre participation à l’opération 5346 - 30€ REMBOURSES SUR LE NEXUS 5.

Néanmoins, votre remboursement ne peut s’effectuer pour la ou les raison(s) suivante(s) :
LE CODE IMEI EST ERRONÉ,VOTRE PRIX D'ACHAT NE CORRESPOND PAS AU PRODUIT

Pour toute réclamation ou pour compléter votre dossier, munissez-vous de votre numéro d’identifiant et contactez notre Service Consommateur au 01 78 40 51 42 (appel non surtaxé) ou via www.myquest-on.fr.

Vous pouvez également nous écrire en rappelant votre numéro d’identifiant sur votre enveloppe à l’adresse suivante :
My Quest’on
5346 - 30€ REMBOURSES SUR LE NEXUS 5
Numéro d’identifiant 15713234
13766 Aix en Provence Cedex 3

Vous pouvez nous contacter pour compléter votre dossier jusqu’au 15/10/2014 dernier délai.
Aucune demande transmise après ce délai ne sera traitée.

Vous remerciant pour votre fidélité à la marque LG Electronics, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.


Là on croit rêver... Le code IMEI que j'avais fourni est bien celui apparaissant aussi bien sur la facture que sur le téléphone, et de plus je pense que je ne suis pas responsable du prix de vente des téléphone sur le site de Free Mobile!

En clair, ça sent un peu la mauvaise foi, voire même l'arnaque...
A suivre!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scania
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2013
Messages: 61
 
305 points

scania, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 18:03    Sujet du message: 87659 81607 Répondre en citant

Il faut que tu leur téléphone plus courrier.
Ce sont des société si elle peuvent prendre trente euros par-ci et par là ...
Apparemment c'est courant et vite résolut.
Moi j'attends toujours mon remboursement.
Depuis février .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox