banzai06 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Mai 2014, 12:06 Sujet du message: [Résolu] V6 perte du Wifi de façon aléatoire
[Résolu] V6 perte du Wifi de façon aléatoire3430630386
bonjours,voila cela fait prés de 1 mois que je rencontre un problème aléatoire avec mon Wifi sur ma v6.
description:c est tous simplement la disparition du sid et éjection de tous appareil y étant connecter avec lorsque il et dans la liste un message d erreur d impossibilité de s y connecter,ou bien disparition de la liste.
a ce stade la que se soit sur le menu Wifi sur la v6 ou bien sur url mafreebox.les infos disent Wifi actif,mais impossible de s y connecter.
1:j ai déjà tenter de désactiver/réactiver le Wifi soit sur la v6 directement ou bien par la console pour un résultât inefficace.
2:seul option pour que cela marche redémarrer la v6.
vous me dirais si cela arrive 1 fois par semaine,je m en accommoderais,mais je suis defois obliger de le faire 6 fois dans la meme journee.
la depuis se matin c est la 3 fois,les 2 derniere as 4 minute d intervale.
je ne rencontrais pas cela il y as deux mois sur ma v5.
je suis donc en recherche de solution pour se desagrement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
stesty, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 14:54 Sujet du message:
5281747651
désolé pour le "re re re", je n'ai jamais lu cela concernant le Wifi de la Freebox...
je suis en WEP car j'ai un vieux périphérique qui ne fonctionne qu'en WEP !
pourquoi faut-il être en WPA ?
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de souci.
loggoi, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 16:09 Sujet du message:
34583206
stesty a écrit:
désolé pour le "re re re", je n'ai jamais lu cela concernant le Wifi de la Freebox...
je suis en WEP car j'ai un vieux périphérique qui ne fonctionne qu'en WEP !
pourquoi faut-il être en WPA ?
jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de souci.
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas de soucis qu'il n'y en a pas.
Le WEP n'est pas du tout sécurisé, c'est comme ne pas mettre de clé Wifi du tout....
petrus55, Posté le: Ven 30 Mai 2014, 19:45 Sujet du message:
530551
ayant ce problème le mois dernier suite a la mise a jour du Server , j'était en WEP et j avait des connexions Wifi , je suis donc passé en WPA j ai juste renommé le nom de mon réseaux et suis passé en WPA et plus de soucis d ailleurs sur Freebox OS le WEP ést donné obsolète
n'hésiter pas
banzai06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 12:33 Sujet du message:
3430630386
bonjours tlm alors petite suite
apres divers manip mise en application(tirer du bugtracker).
j ai finis par changer le canal du Wifi,depuis plus de probleme.
pour infos ma v6 ne possede pas de FemtoCell et na pas la carte resseaux qui permet un double canal(grrr)
parcontre je suis bien en vdsl avec du 80/17 en debits(tester sur ariase.com)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum