bounty38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 12:50 Sujet du message: Alcatel One Touch 6034R: problème de chauffe ?
Alcatel One Touch 6034R: problème de chauffe ?9978492822
Salut à tous
Je viens d’acquérir ce tel, alcatel one touch chez Free, abonnement Free, et j'en suis dégoûté, je m'explique:
le pavé tactile est très aléatoire, dès qu'il est un peu chaud, quand je m'en sert en voiture avec une appli tel que Waze ou autre, si je clic sur une appli c'est une autre qui se met en route quand il n'y en a pas deux, pareil pour l’écriture des messages, c'est une catastrophe, de plus avec une appli GPS 5 heures d'autonomie, les connexions à un réseau quel qu'il soit (et je suis bien configuré) sont quasi impossible, même à la maison en Wifi, le pire c'est qu'il se connecte au réseau et il me dit "PAS DE CONNEXION", bref ce téléphone est pour moi une cata et je voulais savoir, si par hasard, quelqu’un aurait eu les memes problemes ?? *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum