Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Téléphone perdu il y a plus d'un mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 15:14    Sujet du message: [Résolu] Téléphone perdu il y a plus d'un mois [Résolu] Téléphone perdu il y a plus d'un mois 64007 58103
Répondre en citant

Bonjour,

Ma fille a perdu son portable voilà plus d'un mois et elle vient juste de me l'apprendre...
J'ai vérifié sur le site Free Mobile et aucune communication n'a été passée depuis la perte du mobile.
Or, je voudrais maintenant me procurer une autre carte SIM en conservant le numéro attaché à la carte perdue.

Comment dois-je procéder ?

Merci d’avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 15:35    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
sur l'interface Free Mobile de votre compte mobile, "carte SIM perdue ou volée" ?
Sur la page qui apparait dès que l'on se connecte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 305
 
704 points

co7x, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:41    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

Il faut effectivement bloquer la carte SIM.
Il est bien sur utile de changer le code pin par défaut de Free sur la carte SIM, pour la rendre inutilisable au premier venu et éviter les dépassements.

Ensuite, il faut avoir le bon réflexe de mette un code pin ou schéma dés l’acquisition du téléphone. Qui évite de se le faire "voler" si quelqu’un le retrouve.
Ensuite, là aussi, il faut le faire avant de perdre le téléphone:
-Installer une application comme Avast qui permet, en envoyant un code par SMS au téléphone de l'effacer/localiser/le faire sonner.
-Configurer selon les téléphones la localisation (si possible)
Bonne chance dans vos recherches Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panouk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 43
 
548 points

panouk, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 16:45    Sujet du message: 86258 80311 Répondre en citant

Bonjour,

Sur l'espace abonné

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 19:42    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

Merci à tout le monde  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 19:49    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

une petite précision SVP,
Comme je désire conserver mon numéro dois-je suspendre la ligne?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RiCo79
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 54
 
89 points

RiCo79, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 20:52    Sujet du message: 67229 61101 Répondre en citant

Non le fait de déclarer la SIM perdu ou volé désactivera cette SIM immédiatement et déclenchera la livraison d'une nouvelle SIM avec le même numéro ,dés réceptionde la nouvelle SIM n'oubliez pas de l'activer sur le site Free Mobile.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lat63
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 202
 
213 points

lat63
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Mai 2014, 20:58    Sujet du message: 64007 58103
Répondre en citant

OK, et encore Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Sam 31 Mai 2014, 22:33    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Dite aussi a votre fille de ne plus refaire ça, car s'il y avait dépassement, ça aurait fait mal, quoi que, il y aurais le blocage automatique (que certains protestes pourtant Joyeux)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox