Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
procédure Echange Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 12:40    Sujet du message: procédure Echange Freebox Player procédure Echange Freebox Player 3067 2819
Répondre en citant

Bonjour

Suite a problème du lecteur BR je dois procéder a l’échange de mon Player, au tel on ma dis de ramener la box, la télécommande et le câble HDMI.
La je viens de recevoir un email me demandant de ramener le Player, les câbles HDMI et Péritel, la télécommande et la manette !

A votre avis je RAMène quoi?
Et je le RAMène dans la boite d'origine ou il faut faire l’échange direct avec le commerçant?

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 14:04    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello,

Vous emballez le Player avec télécommande dans un carton ( d'origine ou non ) et vous l'échangez avec le commerçant.

Câbles non obligatoires, et gamepad pareil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 14:53    Sujet du message: Re: procédure Echange Freebox Player Re: procédure Echange Freebox Player 88063 81978 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
Bonjour

Suite a problème du lecteur BR je dois procéder a l’échange de mon Player, au tel on ma dis de ramener la box, la télécommande et le câble HDMI.
La je viens de recevoir un email me demandant de ramener le Player, les câbles HDMI et Péritel, la télécommande et la manette !

A votre avis je RAMène quoi?
Et je le RAMène dans la boite d'origine ou il faut faire l’échange direct avec le commerçant?

Cordialement.


Si tu as encore le carton d'origine c'est mieux.

Si le gamepad t'avais été fourni avec ce Player, tu doit le rendre. Un nouveau te sera livrer avec le nouveau Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 17:22    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

le gamepad m'avait été livré dans un carton séparé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:04    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
le gamepad m'avait été livré dans un carton séparé.


Recu avec ton Player, ou tu l'avais commander via ton compte sur www.free.fr ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Le site Free Assistance dit ceci pour échange suite à panne.
A rendre :
> Boîtier Freebox Player
> Câble HDMI
> Câble péritel
> Télécommande Freebox Player
(Gamepad Freebox, si fourni à l'inscription


https://www.free.fr/assistance/2481.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 19:02    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

je ne sais plus si je l'avais reçu en même temps mais il me semble que oui, mais pourquoi redonner le gamepad si c'est le Player qui déconne ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 19:07    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Mr-Freez a écrit:
je ne sais plus si je l'avais reçu en même temps mais il me semble que oui, mais pourquoi redonner le gamepad si c'est le Player qui déconne ?


Parce que c'est un pack, donc on t'échange le tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 417
 
887 points

Guizmo2000, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 23:04    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Salut,

> Ton Player
> Ta télécommande (enlève les pîles si c'est les tiennes)
> Câble HDMI et PERITEL
> Manette de jeu dans la mesure où tu l'as reçu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr-Freez
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 452
 
648 points

Mr-Freez
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 9:11    Sujet du message: 3067 2819
Répondre en citant

Le mieux serais peut être que je RAMène tous ça lors de l’arrivée de mon Player et que je vois ce que Free m'a renvoyée et je fais l’échange a l'identique?

A+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 408
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 15:33    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

pour le Player :
Freebox Player
câble HDMI
câble PERITEL
télécommande sans les piles
Manette de jeu (si abonné apres Septembre 2011)

Le tout à mettre dans un carton bien fermé/scotché.

Le jour de la reception du materiel, tu recevras un mail+SMS et l'echange sera donnant donnant.

THEORIQUEMENT, le point relais n'a pas à prendre de carton ouvert, et n'a pas le droit d'ouvrir les cartons dans leur enceinte. Donc il faut que tout soit preparé d'avance.

Mais tout ca, le support Freebox a du te le dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox