Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Dim 01 Juin 2014, 12:40 Sujet du message: procédure Echange Freebox Player
procédure Echange Freebox Player30672819
Bonjour
Suite a problème du lecteur BR je dois procéder a l’échange de mon Player, au tel on ma dis de ramener la box, la télécommande et le câble HDMI.
La je viens de recevoir un email me demandant de ramener le Player, les câbles HDMI et Péritel, la télécommande et la manette !
A votre avis je RAMène quoi?
Et je le RAMène dans la boite d'origine ou il faut faire l’échange direct avec le commerçant?
Majinenb, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 14:53 Sujet du message: Re: procédure Echange Freebox Player
Re: procédure Echange Freebox Player8806381978
Mr-Freez a écrit:
Bonjour
Suite a problème du lecteur BR je dois procéder a l’échange de mon Player, au tel on ma dis de ramener la box, la télécommande et le câble HDMI.
La je viens de recevoir un email me demandant de ramener le Player, les câbles HDMI et Péritel, la télécommande et la manette !
A votre avis je RAMène quoi?
Et je le RAMène dans la boite d'origine ou il faut faire l’échange direct avec le commerçant?
Cordialement.
Si tu as encore le carton d'origine c'est mieux.
Si le gamepad t'avais été fourni avec ce Player, tu doit le rendre. Un nouveau te sera livrer avec le nouveau Player.
Busyspider, Posté le: Dim 01 Juin 2014, 18:37 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Le site Free Assistance dit ceci pour échange suite à panne.
A rendre :
> Boîtier Freebox Player
> Câble HDMI
> Câble péritel
> Télécommande Freebox Player
(Gamepad Freebox, si fourni à l'inscription
Mr-Freez (Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Juin 2014, 9:11 Sujet du message:
30672819
Le mieux serais peut être que je RAMène tous ça lors de l’arrivée de mon Player et que je vois ce que Free m'a renvoyée et je fais l’échange a l'identique?
Sn8K75, Posté le: Lun 02 Juin 2014, 15:33 Sujet du message:
8289177170
pour le Player :
Freebox Player
câble HDMI
câble PERITEL
télécommande sans les piles
Manette de jeu (si abonné apres Septembre 2011)
Le tout à mettre dans un carton bien fermé/scotché.
Le jour de la reception du materiel, tu recevras un mail+SMS et l'echange sera donnant donnant.
THEORIQUEMENT, le point relais n'a pas à prendre de carton ouvert, et n'a pas le droit d'ouvrir les cartons dans leur enceinte. Donc il faut que tout soit preparé d'avance.
Mais tout ca, le support Freebox a du te le dire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum