weirdo42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 4:43 Sujet du message: (Vente privée) Free même nom, ligne différente
(Vente privée) Free même nom, ligne différente10025793262
Bonjour,
Une nouvelle vente privée Free est lancée aujourd'hui avec très probablement une offre Freebox Crystal à 1,99€ pendant un an.
Je vis actuellement chez mes parents où l'abonnement Freebox est à mon nom et prénom, mais je déménage sous peu pour un autre logement et suis du coup intéressé par l'offre. Me sera-t-il possible d'en bénéficier malgré des nom et prénom identiques mais une ligne différente? En gros est ce que Free tient compte seulement du numéro de ligne pour dire qu'on est nouvel abonné ou bien ils regardent aussi nom et prénom?
loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:46 Sujet du message: Re: Vente privée Free même nom, ligne différente
Re: Vente privée Free même nom, ligne différente34583206
weirdo42 a écrit:
Bonjour,
Une nouvelle vente privée Free est lancée aujourd'hui avec très probablement une offre Freebox Crystal à 1,99€ pendant un an.
Je vis actuellement chez mes parents où l'abonnement Freebox est à mon nom et prénom, mais je déménage sous peu pour un autre logement et suis du coup intéressé par l'offre. Me sera-t-il possible d'en bénéficier malgré des nom et prénom identiques mais une ligne différente? En gros est ce que Free tient compte seulement du numéro de ligne pour dire qu'on est nouvel abonné ou bien ils regardent aussi nom et prénom?
jharter, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 14:53 Sujet du message:
80867248
J'ai aussi une petite question du même ordre : j'ai eu une ligne en cours d'ouverture à mon adresse actuelle (logement neuf, pré câblage Orange pas totalement terminé). Par conséquent j'ai préféré résilier la ligne en construction (issue d'un déménagement) car je les voyais bien terminer le raccordement pour les grandes vacances quand je n'occuperai pas l'appart. Cela m'aurait fait donc payer deux mois d'abo pour rien.
Bref, je suis bien tenté par la vente privée. Est-ce que ce serait comptabilisé en tant que réactivation ? Alors que la ligne n'était pas ouverte je précise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum