Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Vente privée) Free même nom, ligne différente

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
weirdo42
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

weirdo42
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 4:43    Sujet du message: (Vente privée) Free même nom, ligne différente (Vente privée) Free même nom, ligne différente 100257 93262
Répondre en citant

Bonjour,
Une nouvelle vente privée Free est lancée aujourd'hui avec très probablement une offre Freebox Crystal à 1,99€ pendant un an.
Je vis actuellement chez mes parents où l'abonnement Freebox est à mon nom et prénom, mais je déménage sous peu pour un autre logement et suis du coup intéressé par l'offre. Me sera-t-il possible d'en bénéficier malgré des nom et prénom identiques mais une ligne différente? En gros est ce que Free tient compte seulement du numéro de ligne pour dire qu'on est nouvel abonné ou bien ils regardent aussi nom et prénom?

Merci d'avance!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 6:46    Sujet du message: Re: Vente privée Free même nom, ligne différente Re: Vente privée Free même nom, ligne différente 3458 3206 Répondre en citant

weirdo42 a écrit:
Bonjour,
Une nouvelle vente privée Free est lancée aujourd'hui avec très probablement une offre Freebox Crystal à 1,99€ pendant un an.
Je vis actuellement chez mes parents où l'abonnement Freebox est à mon nom et prénom, mais je déménage sous peu pour un autre logement et suis du coup intéressé par l'offre. Me sera-t-il possible d'en bénéficier malgré des nom et prénom identiques mais une ligne différente? En gros est ce que Free tient compte seulement du numéro de ligne pour dire qu'on est nouvel abonné ou bien ils regardent aussi nom et prénom?

Merci d'avance!

Uniquement le numéro de ligne

Jean MonJean
Disciple de L'Univers

285 points

Jean MonJean, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 9:30    Sujet du message: 76658 71297 Répondre en citant

Les remises consenties lors de la vente privée sont perdues en cas de déménagement.

Du coup, tu as meilleur compte d'attendre d'être dans tes meubles. Free fait actuellement 2 à 3 ventes privées par an, tu ne perds rien à attendre.

jharter
Hobbit de L'Univers

56 points

jharter, Posté le: Jeu 12 Juin 2014, 14:53    Sujet du message: 8086 7248 Répondre en citant

J'ai aussi une petite question du même ordre : j'ai eu une ligne en cours d'ouverture à mon adresse actuelle (logement neuf, pré câblage Orange pas totalement terminé). Par conséquent j'ai préféré résilier la ligne en construction (issue d'un déménagement) car je les voyais bien terminer le raccordement pour les grandes vacances quand je n'occuperai pas l'appart. Cela m'aurait fait donc payer deux mois d'abo pour rien.

Bref, je suis bien tenté par la vente privée. Est-ce que ce serait comptabilisé en tant que réactivation ? Alors que la ligne n'était pas ouverte je précise.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: