istephanoi (Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Juin 2014, 18:45 Sujet du message: Nouveauté iOS 8 : Wi-Fi Calling
Nouveauté iOS 8 : Wi-Fi Calling8885282705
Bonjour à tous,
Tim Cook a présenté le tout nouveau iOS 8 il y a maintenant quelques jours.
Parmi les nouveautés se trouve la fonction "Wi-Fi Calling"
Je me demandais si cette fonction permettrait de passer des appels lorsque notre iPhone nous affiche "réseau indisponible" si on est connecté à un réseau Wifi bien entendu ?
loggoi, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 20:45 Sujet du message: Re: Nouveauté iOS 8 : Wi-Fi Calling
Re: Nouveauté iOS 8 : Wi-Fi Calling34583206
istephanoi a écrit:
Bonjour à tous,
Tim Cook a présenté le tout nouveau iOS 8 il y a maintenant quelques jours.
Parmi les nouveautés se trouve la fonction "Wi-Fi Calling"
Je me demandais si cette fonction permettrait de passer des appels lorsque notre iPhone nous affiche "réseau indisponible" si on est connecté à un réseau Wifi bien entendu ?
Non, c'est uniquement pour basculer une communication commencée en GSM en Wifi si un réseau connu est à proximité.
Et il faudra aussi que l'opérateur autorise ce genre de bascule.
(Si vous avez du réseau indisponible chez vous, pensez à la FemtoCell qui est la pour ça)
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Juin 2014, 20:55 Sujet du message:
8461078764
Bonsoir,
Il s' agirait surtout de pouvoir passer des appels lorsque la réception est mauvaise, et ainsi d'améliorer l'autonomie de la batterie.
Système déjà pratiqué chez BlackBerry depuis quelques années.
Alors si vous êtes en réseau indisponible, il n'est pas indiqué que le Wifi calling vous permette de passer un appel....
Il faudrait se rapprocher des détenteurs de BlackBerry (si on en trouve encore), pour avoir leurs retours d'expérience.
sicoreme, Posté le: Dim 08 Nov 2015, 10:35 Sujet du message: A quand le Wifi Calling chez Free
A quand le Wifi Calling chez Free9027484006
Marre d'attendre et surtout manque de communication.
Je pense pour ma part que tout est prêt ,mais que les opérateurs redoutent énormément de perdre des marges conséquentes en ce qui concerne le Roaming.
Pourtant cette technique leur permettrait de raffler des abonnés en plus, je parie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum