Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit montant
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Karas62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 10
 
10 points

Karas62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 10:09    Sujet du message: Perte de débit montant Perte de débit montant 100093 93110
Répondre en citant

Bonjour

Depuis la mise a jour 2.1.2 de Freebox OS , j'ai perdu énormément de débit montant ( Upload ) , j’avoisinai les 70ko/s voir 100ko/s il y a quelques jours alors que maintenant pas plus de 20ko/s.
Aucun problème visuel en ce qui concerne le débit descendant.

J'ai beau changé de profils de pings sur plusieurs jours ou redémarrer 50 fois ma Freebox v6 , rien ne change.je n'avais aucun soucis avant cette mise à jour.

voici un petit screen de ma connexion actuelle :

https://www.guilde-lts.fr/uploader/Server/php/files/debit.jpg

Si quelqu'un peut m’éclaircir .. Merci d'avance !

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enigmatiqk
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 100
 
1085 points

enigmatiqk, Posté le: Mar 03 Juin 2014, 13:20    Sujet du message: 53387 48181 Répondre en citant

la perte est énorme, contacte le service client, ils devraient faire intervenir un technicien et surement orange  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Karas62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 10
 
10 points

Karas62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Juin 2014, 13:27    Sujet du message: 100093 93110
Répondre en citant

C'est ce que je me disais aussi , c'est pas normal Joyeux , Merci pour ta réponse rapide Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djkawada
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

djkawada, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 1:00    Sujet du message: 100176 93187 Répondre en citant

Je rencontre éxactement le même problème depuis fin mai début Juin...

Je suis passé de 40 kbps de UP a environ 10 ...
Le débit Download a aussi fortement chuté.

J'ai déjà vérifié toute mon installation changer la Freeplug et même essayé la Freebox d'un ami mais rien n'y fait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox