digicode (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
digicode (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2010, 8:10 Sujet du message: les bons programmes de tvperso
les bons programmes de tvperso
40271
36009
|
|
|
Pour ne pas faire deux poids deux mesures il y as des gens qui poste ou font des lives sur cette chaines interne alors on aime ou on aime pas ,mais respect a tous ces gens qui resistent malgres tous et essayent de proposer des choses sur TV perso.
Quand au diffusseur tel que INDIANMAFIA,WWW-TAMIL,maranatha TV 1 et 2 ,tamil69120 ,mapwdkw, thambirasa pour ne citer que ceux la ,vous etes loin de servir la cause indienne a postè sur TV perso des vidéos meme pas sous titrè français, et classè dans tous sauf la ou cela devrais être: categorie TV etrangère.
Comment Free se permet de faire la guerre au programmateur qui diffussais des films se voyant bannis et laisser diffuser des films de bollywoood qui le sont tout autant protèger , Free ferait il du communautarisme ?
Puisque c est le mot a la mode en ce moment , ,ahhh et mon prefere LAPLUMEDUSAVOIR quelle beau pseudo de diffuseur mais bon a part sa on sait pas trop le but de ces diffusions a part nous faire croire que ces postes parfois classer dans la categorie science , en soit vraiment de la sciene .
C'est sur je vais mourrir moin debile avec de tel genre de prog, il est peut être copain avec celui qui diffuse du RAFEK en tous cas sa y ressemble , je comprend pas trop qu elle interet pour Free de laisser se genre de vidéo debile et incomprehensive alors que des gens se se sont fais bannir pour moin que sa ,TV perso echapperais t il a ces propres createurs??
Merci pour ton poste idole je ne serais pas si extreme que toi mais tu est loin d avoir tort malgres tous et pour le poste qui comprend rien sache que j admet la critique a partir du momment ou elle as un sens nous somment en democratie
Mais peut être est tu diffuseur de se genre de programme donc il t as cru necessaire de venir mettre un poste pour ne rien dire , et bientot on vas decerner les TVPERSO D OR , apres les gerards d or ,on pourras pas faire mieux , , donc pour se projet toute bonne pensèe et bienvenue je vous en remercie d avance
*** Modération *** Merci d'utiliser la ponctuation et d'aéré le message *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
mousqueton
Hobbit de L'Univers

|
mousqueton, Posté le: Lun 11 Oct 2010, 14:45 Sujet du message:
44029
39519
|
|
|
D'accord avec digicode.Les tamils,et les sites de prières se retrouvent sur,film perso, divers .Nous sommes inondés par ces personnes,Alors qu'il existe des catégories pour eux.Pourquoi ne pas faire un tri avant diffusion,Merci.
J'éspère une réponse de votre part.
|
|