Kao (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Juin 2014, 19:04 Sujet du message: Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile
Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile49714486
Bonjour,
Avec mon conjoint en début de moi nous avions pris sur le même compte une ligne Free chacun. Hors étant parti à l'étranger pour ma part, c'est sur son RIB que sont facturées les deux lignes (2 à 15,99)
Ma question : est-il possible de "détacher" ces deux lignes afin de pouvoir associer un RIB différent à ces deux lignes, sachant qu'elles sont rattachées au compte Freebox à mon nom ?
loggoi, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 20:17 Sujet du message: Re: Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile
Re: Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile34583206
Kao a écrit:
Bonjour,
Avec mon conjoint en début de moi nous avions pris sur le même compte une ligne Free chacun. Hors étant parti à l'étranger pour ma part, c'est sur son RIB que sont facturées les deux lignes (2 à 15,99)
Ma question : est-il possible de "détacher" ces deux lignes afin de pouvoir associer un RIB différent à ces deux lignes, sachant qu'elles sont rattachées au compte Freebox à mon nom ?
En vous remerciant,
Cordialement
Il,suffit de modifier le RIB dans votre console Free Mobile.... Il n'est pas lié à celui de votre compte Freebox
Gregwar, Posté le: Mar 10 Juin 2014, 21:33 Sujet du message: Re: Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile
Re: Changer RIB pour 2 lignes Free Mobile7987474329
Kao a écrit:
C'est écrit en gras avec du rouge lors du rattachement de ligne:
Citation:
Attention : le rattachement est irréversible.
La seule solution est de faire une "double portabilité" (passer chez un concurrent, puis revenir chez Free Mobile) pour "détacher les 2 comptes.
Attention, faire la double portabilité avec le compte secondaire, sinon le compte principal actuel restera le compte principal, même résilié.
La ligne qui restera associée à la ligne Freebox bénéficiera de la réduction.
S'il faut changer la ligne bénéficiaire de la réduction, il suffira de supprimer l'avantage Freebox de l'autre pour le remettre sur la bonne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum