serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 16:00 Sujet du message: lecture de fichiers vidéo déformée !
lecture de fichiers vidéo déformée !5965454006
Bonjour,
mes fichiers vidéo sont stockés sur mon ordinateur, mais pour plus de commodités je les transfère sur le disque dur de ma Freebox.
à la lecture sur mon téléviseur le film est déformé sans bandes noires
l'image est allongée à la verticale.
Après analyse de mon fichier, je constate que le format de l'image (format à l'écran est de 2.35)
le même film mais en reprenant comme source non pas le disque dur de la Freebox MAIS mon PC le film est correct !! avec une bande noire en haut et une bande noir en bas !
Pouvons-nous corriger le problème ? afin de conserver le stockage sur le DD de la Freebox ?
Dans système j'ai essayé l'affichage des trois formats 16:9 16:10 et 4:3 mais cela ne change rien,
et sur la télé j'ai également modifié les différents affichages mais là encore rien !
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 17:29 Sujet du message:
5965454006
Merci
trop génial !
c'était sur plein écran, alors j'ai essayé sur LetterBox et c'est good !!
c'est quoi ces différentes options ?
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Juin 2014, 20:31 Sujet du message:
5965454006
logique mais il y a aussi affichage dans systeme et sur la télé ! ca fait beaucoup à force _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum