nitrup (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 16:19 Sujet du message: Blocage à l'étape 2
Blocage à l'étape 210018293193
Bonsoir,
Je vous explique mon problème tout allais bien jusqu’à mardi (3 juin) midi ou j'ai perdu la connexion de ma box et qui reste maintenant sur étape 2.
J'ai bien sur rebooter celle ci, idem
J'ai tester sur une autre prise, idem
Avec un autre câble rj11, idem
Inversion des CPL, idem
J'ai comme même fait un test croisé, j'ai donc tester la box du beau pere sur ma ligne , reste bloqué a l'etape 2
j'ai aussi tester ma box sur sa ligne et la etape 5 (Erreur 80, mauvaise position), donc la box est OK
J'ai donc ouvert un ticket chez Free
Evolution de celui-ci :
03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
J'appel donc Free pour en savoir plus, il m'indique qu'un problème collectif est en cours.
L'intervention pour la vérification des équipements a donc été annulé.
Stikos95, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:18 Sujet du message:
10018393194
Bonsoir,
Effectivement ma TV ne fait que de beuge ce soir !
J'ai voulu redémarrer mais depuis toujours bloquer dans l'étape 2.
Relou ! Si on pouvais avoir plus info.
Thehush, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 14:18 Sujet du message:
4794943209
Bonjour à tous, même problème sur Champigny sur marne coté Joinville le pont. Il me semble que mon nra est GRA quelque chose.
Quelques déconnexions et reboot Freebox depuis début juin et depuis le début de la semaine (en cause les orages? du 9 ou 10 juin) ma Freebox est bloquée étape 2.
Aucune information de la part de Free si ce n'est par texto pour annuler l'intervention du technicien car ils ont trouvé un problème entre chez moi et le NRA mais rien de plus.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je voyais un autre réseau Free Wifi avant et depuis seul Bouygues subsiste.
Ca donne légèrement envie de passer à la Fibre disponible vers chez moi ce manque d'information
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum