Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage à l'étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
nitrup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 4
 
13 points

nitrup
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 16:19    Sujet du message: Blocage à l'étape 2 Blocage à l'étape 2 100182 93193
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous explique mon problème tout allais bien jusqu’à mardi (3 juin) midi ou j'ai perdu la connexion de ma box et qui reste maintenant sur étape 2.

J'ai bien sur rebooter celle ci, idem
J'ai tester sur une autre prise, idem
Avec un autre câble rj11, idem
Inversion des CPL, idem
J'ai comme même fait un test croisé, j'ai donc tester la box du beau pere sur ma ligne , reste bloqué a l'etape 2
j'ai aussi tester ma box sur sa ligne et la etape 5 (Erreur 80, mauvaise position), donc la box est OK

J'ai donc ouvert un ticket chez Free

Evolution de celui-ci :

03/06/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
04/06/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

J'appel donc Free pour en savoir plus, il m'indique qu'un problème collectif est en cours.
L'intervention pour la vérification des équipements a donc été annulé.

Depuis plus rien Sad

Je suis connecter au NRA de MIT77-7


Pouvez vous m'aider ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stikos95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

Stikos95, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:18    Sujet du message: 100183 93194 Répondre en citant

Bonsoir,

Effectivement ma TV ne fait que de beuge ce soir !
J'ai voulu redémarrer mais depuis toujours bloquer dans l'étape 2.
Relou ! Si on pouvais avoir plus info.

Merci. Stik"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 4
 
13 points

nitrup
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:48    Sujet du message: 100182 93193
Répondre en citant

Super Merci pour l'info Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stikos95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

Stikos95, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:50    Sujet du message: 100183 93194 Répondre en citant

Mais moi je suis dans le val d'Oise (95)
Je vois aucun incident signalé sur le site de Free réseau ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 4
 
13 points

nitrup
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 21:55    Sujet du message: 100182 93193
Répondre en citant

Ni pour nous, mais as tu ouvert un ticket auprès de l'assistance ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stikos95
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 2
 
2 points

Stikos95, Posté le: Dim 08 Juin 2014, 22:00    Sujet du message: 100183 93194 Répondre en citant

Oui j'ai bien signaler le problème.
Mais on me dis qu'il faut contacter l'assistance de Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nitrup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juin 2014
Messages: 4
 
13 points

nitrup
(Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Juin 2014, 22:21    Sujet du message: 100182 93193
Répondre en citant

Oui va sur ton interface, rubrique assistance et tu ouvre un ticket en ligne directement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekiki92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 1
 
1 points

lekiki92, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 10:37    Sujet du message: 100233 93238 Répondre en citant

Salut,

defaut identique sur NRA : MAR92 depuis le 06/06/2014 au matin, Free reste discret sur ce probleme qui touche pas mal de gens sur bagneux 92220.

ticket open mais rien de plus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thehush
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2
 
3 points

Thehush, Posté le: Sam 14 Juin 2014, 14:18    Sujet du message: 47949 43209 Répondre en citant

Bonjour à tous, même problème sur Champigny sur marne coté Joinville le pont. Il me semble que mon nra est GRA quelque chose.
Quelques déconnexions et reboot Freebox depuis début juin et depuis le début de la semaine (en cause les orages? du 9 ou 10 juin) ma Freebox est bloquée étape 2.

Aucune information de la part de Free si ce n'est par texto pour annuler l'intervention du technicien car ils ont trouvé un problème entre chez moi et le NRA mais rien de plus.

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, je voyais un autre réseau Free Wifi avant et depuis seul Bouygues subsiste.
Ca donne légèrement envie de passer à la Fibre disponible vers chez moi ce manque d'information Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox