aurelieg (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Juin 2014, 19:16 Sujet du message: Activation Ligne
Activation Ligne10025093255
Bonjour chers Freenaute,
Je déménage la semaine pro et j'aimerai souscrire un abonnement Internet chez Free. J'ai l'ancien numéro de la ligne de mon appartement mais quand je suis sur le site de Free, on me dit que cette ligne est inactive.
Combien de temps faut-il compter pour l'activation de la ligne et y aura-t-il un coût supplémentaire?
loggoi, Posté le: Mer 11 Juin 2014, 20:52 Sujet du message: Re: Activation Ligne
Re: Activation Ligne34583206
aurelieg a écrit:
Bonjour chers Freenaute,
Je déménage la semaine pro et j'aimerai souscrire un abonnement Internet chez Free. J'ai l'ancien numéro de la ligne de mon appartement mais quand je suis sur le site de Free, on me dit que cette ligne est inactive.
Combien de temps faut-il compter pour l'activation de la ligne et y aura-t-il un coût supplémentaire?
Merci beaucoup,
Bonne soirée
Rien ne vous empêche de faire une inscription sur une ligne inactive... Cela indique juste qu'il n'y a aucun abonnement actif sur cette ligne (ni ADSL ni ligne FT)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum